“Quelle belle découverte !”
Avis sur Menthe & Safran

Menthe & Safran
Classé n° 43 sur 5 268 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 26 février 2024

L'endroit est joli et la décoration dépaysante. L'accueil est sympathique et chaleureux et la cuisine délicieuse. La pastilla au poulet est juste à tomber. Un régal. Pas de boissons alcoolisées mais le mojito nature est délicieux. Nous reviendrons !

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 13 janvier 2024

Nous avons passé une agréable soirée. Merci infiniment pour votre accueil et vos valeurs.
Authenticité, savoir être, savoir faire, partage, convivialité, bonheur...

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 22 décembre 2023

J'ai pu goûter une pastella au poulet et elle était succulente !!! Je recommande vraiment très bon 😊

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 9 décembre 2023

Endroit très chaleureux, personnel très sympa et attentionné en vers son client les plats sont copieux et délicieux

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 22 novembre 2023

Vraie cuisine marocaine. Super bon service. Personnel très gentil et serviable. Je recommande vivement.

Date de la visite : novembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Menthe & Safran ont aussi consulté

Vous connaissez Menthe & Safran ?