Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 169,62 $US
1 977 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On se faisait une joie de découvrir ce fameux musée de la bande dessinée mais nous avons été déçus. Trop de textes, pas assez ludique, ça manque de féerie.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Au fils de la découverte de ce musée on pourrait se croire dans une BD tellement on se plonge dans les explications et les planches exposées.
Clins d'oeil à notre enfance.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 12 janvier 2020

A le fameux musée de la BD Bruxelles, au dernier étage une expo non permanente ce qui est super quand on ne connais pas l'auteur des bd exposer.
Pour le reste du musé , le musée BD tiens en deux ou trois personnes , tintin , boule et bill et les petits hommes bleu de la foret. Dommage il aurais pu faire la part belle a beaucoup plus d'auteur.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 10 janvier 2020

excellent musée fait un matin de semaine avec très peu de monde pour explorer l'histoire de la BD et toutes les étapes de sa création puis se replonger dans nos BD favorites avec en première ligne Tintin, Boule et Bill et les Schtroumpfs! Super photos à faire avec nos héros!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 7 janvier 2020

Magnifique lieu à visiter en famille.
la visite autonome est très bien faite et agréable à parcourir. l'histoire de la bande dessinée est très bien détaillée
les enfants y retrouvent des univers bien connus, comme boule et bill, les schtroumpfs... et les grands capitaine Conan, le chat...
beaucoup de plaisir pour la visite. 2-3 heures
la bibliothèque est accessible sans surcoût pour se poser un peu.
il y a également une très grande librairie ainsi qu'une brasserie

Date de l'expérience : octobre 2019