2 110 résultats
Avis écrit le 2 mars 2019

Séjour parfait ! L'hôtel est très propre et la décoration est juste sublime. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Les chambres sont assez petites mais confortables et très propres. La literie est top. Concernant le petit déjeuner, buffet à volonté avec beaucoup de choix. Les produits sont très frais et délicieux.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 février 2019

L'hotel est tres bien situé pour visiter a pied Bruxelles.
Les parties communes sont tres agréables, très chics, les chambres sont très propres et
l'hotel est calme. Manque seulement à mon sens une petite bouilloire.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Encore une fois un sejour parfait dans cet hotel tres bien situé , avec un accueil professionnel et agreable de A à Z, cadre chaleureux avec une jolie decoration, des chambres bien equipees, literie confortable et couettes moelleuses
Petit dejeuner avec un buffet varié et des produits hyper frais
Bref cet hotel est definitivement ma base pour mes sejours a Bruxelles

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Très bon hôtel, très bien situé, prix abordable,personnel au top!
La chambre très propre, bonne literie.
Parking pas chère (13,50 pour le samedi à la journée et la nuit)
Dommage pour les chambres se situant côté route où le bruit extérieur se faisait entendre.
j’y reviendrai avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Le personnel était très accueillant, les chambres étaient propres, bien chauffées et insonorisées.
Bar super sympa!
Petit déjeuner avec une large gamme de choix !
À 10 min à pied de la Grande Place
Proche des transports