Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Beau B&B très bien situé dans le quartier des antiquaires et des sablons, très belle chambre bien décorée, très bon accueil souriant et chaleureux et bon petit déjeuner copieux merci à Sébastien pour cet agréable séjour

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 6 novembre 2018

Très belle maison très joliment décorée, bien situé dans le quartier des antiquaires et sablon, belle chambre, petit déjeuner très copieux et bon, accueil souriant et chaleureux merci pour cet excellent séjour

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 4 novembre 2018

Adresse à recommander. Excellent emplacement, proche de la gare Centrale. La Gentillesse et la disponibilité de Sébastien, à l'écoute. Très bon petit déjeuner, établissement très bien entretenu, très propre.

Astuce pour la chambre : Duplex sous les toits génial
Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Un magnifique séjour à Bruxelles. Une chambre décoré avec goût et très propre. Une literie parfaite pour passer une bonne nuit malgré la chaleur caniculaire de fin juillet mais heureusement un ventilateur à notre disposition. Un accueil parfait et chaleureux et un petit déjeuner comme on les aime.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 14 juin 2018

Excellent séjour à la Maison Haute. Accueil très sympathique de Sébastien, qui tient une jolie petite boutique de savons au rez-de-chaussée de sa très belle petite maison. Des chambres fonctionnelles, propres, au design moderne, calmes (ce qui est appréciable pour l'emplacement, central, dans Bruxelles !). Indications très claires à l'arrivée, rien à redire. Mention spéciale au copieux et délicieux petit déjeuner préparé avec soin par Sébastien (un vrai jus d'oranges pressé le matin, quel luxe !). Je reviendrai sans hésiter à la Maison Haute.

Astuce pour la chambre : J'ai pris une chambre sur rue et je n'ai pas particulièrement été gênée par le bruit.
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires