Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2019

L accueil du propriétaire, Sébastien, nous a de suite conquis. Il nous a donné plein de conseils quant aux restaurants sympas dans les alentours et surtout il nous a réservé une table pour le lendemain dans une brasserie typique. Le petit-déjeuner était bien fourni et bon. La chambre, bien décorée et spacieuse, nous a beaucoup plu. Nous conseillons très volontiers cette adresse et de retour dans Bruxelles, nous y retournerions.

Astuce pour la chambre : Les deux, Vivienne et la verte.
Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 février 2019

Emplacement idéal pour visiter Bruxelles.
Accueil très chaleureux. Sébastien nous a donné de très bons conseils pour explorer la ville.
Le petit déjeuner copieux et qualité des produits +++, la chambre très bien décorée, cosy, literie très confortable
la petite boutique de savons qui parfume les étages :-)
Je recommande +++

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2019

La Maison Haute donne l'impression de se sentir à "la maison", justement! Cette ancienne demeure bruxelloise, toute en hauteur, a tout le charme des lieux atypiques et tout le confort des endroits rénovés, et qui plus est avec beaucoup de goût!Ajoutez à cela que Sébastien est un hôte parfait, toujours prêt à prodiguer de bons conseils (de restaurants notamment!) et qui concocte d'excellents petits-déjeuners et tout est dit!La rue Haute où se situe le B&B est en pleine évolution avec une multitude de lieux à découvrir, restaurants, bars, boutiques... à deux pas du Sablon et de l'avenue Louise.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre à un étage élevé.
Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Beau B&B très bien situé dans le quartier des antiquaires et des sablons, très belle chambre bien décorée, très bon accueil souriant et chaleureux et bon petit déjeuner copieux merci à Sébastien pour cet agréable séjour

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 6 novembre 2018

Très belle maison très joliment décorée, bien situé dans le quartier des antiquaires et sablon, belle chambre, petit déjeuner très copieux et bon, accueil souriant et chaleureux merci pour cet excellent séjour

Date du séjour : novembre 2018