TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans ce charmant B&B. Par ou commencer ? Le magasin parfume les étages, la chambre est spacieuse, décorée avec goût ! Le petit déjeuner est un délice, salé comme sucré! Notre hôte est disponible et plein de bonnes attention un vrai bonheur ! Idéalement situé nous avons pu visiter Bruxelles a pied ! On recommande +++

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 16 avril 2019

L accueil du propriétaire, Sébastien, nous a de suite conquis. Il nous a donné plein de conseils quant aux restaurants sympas dans les alentours et surtout il nous a réservé une table pour le lendemain dans une brasserie typique. Le petit-déjeuner était bien fourni et bon. La chambre, bien décorée et spacieuse, nous a beaucoup plu. Nous conseillons très volontiers cette adresse et de retour dans Bruxelles, nous y retournerions.

Astuce pour la chambre : Les deux, Vivienne et la verte.
Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 février 2019

Emplacement idéal pour visiter Bruxelles.
Accueil très chaleureux. Sébastien nous a donné de très bons conseils pour explorer la ville.
Le petit déjeuner copieux et qualité des produits +++, la chambre très bien décorée, cosy, literie très confortable
la petite boutique de savons qui parfume les étages :-)
Je recommande +++

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2019

La Maison Haute donne l'impression de se sentir à "la maison", justement! Cette ancienne demeure bruxelloise, toute en hauteur, a tout le charme des lieux atypiques et tout le confort des endroits rénovés, et qui plus est avec beaucoup de goût!Ajoutez à cela que Sébastien est un hôte parfait, toujours prêt à prodiguer de bons conseils (de restaurants notamment!) et qui concocte d'excellents petits-déjeuners et tout est dit!La rue Haute où se situe le B&B est en pleine évolution avec une multitude de lieux à découvrir, restaurants, bars, boutiques... à deux pas du Sablon et de l'avenue Louise.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre à un étage élevé.
Date du séjour : janvier 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Beau B&B très bien situé dans le quartier des antiquaires et des sablons, très belle chambre bien décorée, très bon accueil souriant et chaleureux et bon petit déjeuner copieux merci à Sébastien pour cet agréable séjour

Date du séjour : novembre 2018