Tripadvisor
Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2019

Adresse où nous essayons de descendre à chaque fois que nous venons à Bruxelles (quand nous anticipons suffisamment notre séjour car très demandé), à recommander. Très bien situé, proche des Sablons, de la Grand Place et des musées. Quartier très vivant. Accueil chaleureux, professionnalisme, gentillesse et disponibilité sans faille de l’hôte, Sébastien. Excellent petit déjeuner, établissement calme et très bien entretenu, très propre. Literie parfaite. Décoration des chambres dépaysante et reposante.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 5 novembre 2019

Chambre d'hote idéalement située dans le quartier des Marolles et à 10mn des musées principaux (Bruegel, Magritte...), décor cosy (chambre très confortable, spatieuse, jolie déco) et délicieux petit-déjeuner.
Excellent accueil

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2019 par mobile

Quelle belle surprise bruxelloise. Juste en face de la maison du peintre Bruegel...
Dans un quartier vivant .
Tout est parfait la communication avant d arriver, sur place Sebastien est accueillant la boutique de savon à l avantage de diffuser un délicieux parfum dans toute la maison.

La décoration est originale et raffinée. La taille de notre chambre était parfaite bien suffisante pour deux .

Nombreux rangements literie parfaite .
De l eau à disposition dans la chambre
Et un petit salon à disposition. Ou nous sommes allez chercher de l eau fraîche pendant la nuit .

Sebastien nous a donné de bonnes adresses dans le quartier .
Le petit déjeuner est gargantuesque des viennoiseries délicieuses un jus d orange fraîchement pressé

Nous reviendrons ...

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans ce charmant B&B. Par ou commencer ? Le magasin parfume les étages, la chambre est spacieuse, décorée avec goût ! Le petit déjeuner est un délice, salé comme sucré! Notre hôte est disponible et plein de bonnes attention un vrai bonheur ! Idéalement situé nous avons pu visiter Bruxelles a pied ! On recommande +++

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 16 avril 2019

L accueil du propriétaire, Sébastien, nous a de suite conquis. Il nous a donné plein de conseils quant aux restaurants sympas dans les alentours et surtout il nous a réservé une table pour le lendemain dans une brasserie typique. Le petit-déjeuner était bien fourni et bon. La chambre, bien décorée et spacieuse, nous a beaucoup plu. Nous conseillons très volontiers cette adresse et de retour dans Bruxelles, nous y retournerions.

Astuce pour la chambre : Les deux, Vivienne et la verte.
Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis