Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline129 $US
Destinia.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2020

Accueil effroyable avec une box dont on nous a fait cadeau : chambre dégueulasse Impossible d'accepter une crasse pareille
Menace d appeler la police pour refus d allonger 50 euros supplémentaire afin de obtenir une chambre "correcte" Pas le choix : nous avons du accepter
À ÉVITER !! ! !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2020

Excellent week-end en amoureux dans cet hôtel ! Nous avons eu une Chambre Deluxe avec supplément de 40€ et je ne regrette vraiment pas ! La chambre était grande nous avons eu un grand lit , la douche était aussi grande pour 2 personnes c’est assez cool ! Rideau qui sépare la chambre et la salle de bain, très mignon! Grande télévision. Petit banc pratique devant le lit très pratique.

Bonne localisation , l’hôtel juste pas mis en évidence car je suis passée sans l’avoir vu mais sinon niquel !

Petit déjeuner au TOP !!

Ce que j’ai préférée le plus reste l’accueil , la personne est très accueillante, souriante , elle vous explique bien les choses.c’est elle qui nous accueille pour le petit déjeuner notamment et nous sert si on veut ( the , café, chocolat..)

J’étais septique avant en lisant certains commentaires mais je ne regrette pas et j’y retournerais sans hésité.

Rien a dire ! au top je reviendrais sans hésiter :)

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2019

Déçu par la chambre. Une tenture sépare la chambre de la salle de bain et toilette(bonjour l'intimité). Un sèche-cheveux à disposition mais pas de prise électrique dans la salle de bain et pas de miroir dans la chambre. Une TV mais une seule chaine disponible (info en boucle de Bruxelles). Ampoule de la lampe de chevet morte. Pas de frigo ni boisson. Petit déjeuner-buffet rudimentaire. Mais bonne situation, parking proche, personnel aimable, chambre propre. Cher pour ce que c'est!

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Nous avions réserver 4 chambres et elles étaient toutes parfaites avec la climatisation, le petit déjeuner était nickel aussi.
L’accueil était correct, les chambres étaient propres.
Nous reviendrons si nécessaire.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Chambre réservée depuis 2 mois... en arrivant , pas de chambre disponible, on me relocalise dans un hôtel voisin (de luxe) MDR
Pas de clim, chambre au 5ème, pas d’eau au robinet faute de pression, wifi inconnectable!!!!
Donc n’allez surtout pas non plus au Dansaert Hôtel
Dans les 2 cas personnel totalement incompétent