“Excellent, mais..”

Winehouse Osteria
Réservez avec
Winehouse Osteria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 4 101 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Les vins et les plats étaient parfait! En revanche les déserts pourraient être amélioré.. Un peu plus de quantité et plus de légèreté pour le tiramisu.. Au niveau du service, impeccable serveurs sympathiques et renseignés, restaurant recommandé!

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 1 juillet 2018

Nous avons passé un excellent moment. Dès la réservation nous savions que nous passerions un bon moment. L'accueil est chaleureux et le patron est sympathique. Laissez-vous guider par ses conseils en vin. La bonne surprise dès la commande est que l'eau est offerte (plate ou gazeuse). Nous avons déjà fait de très bons restaurants avec les enfants dont des étoilés. Et ils ont été enchantés par ce dîner. Les antispasti, les pâtes à la farine de caroube aux truffes étaient succulents et la mousse au chocolat était à tomber. Les assiettes sont généreuses. Merci tout le personnel pour la belle soirée que nous avons passée. Vivement qu'on y revienne. Bonne continuation.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 14 mai 2018

Diner correct dans ce restaurant bien placé de Brussels, accueil froid, le patron fait la tête et semble en colère avec tout le personnel qui sort régulièrement sur le trottoir pour téléphoner, à part çà Jambon san Daniele super, bonnes pâtes aux fruits de mer, pâtes farcies au veau correctes, tiramisu très moyen (retombé) et vins au verre très chers et sans intérêt : Barbaresco éventé 10 euros le verre, tout de même !

Date de la visite : mai 2018
OwnerOsteria, Owner de Winehouse Osteria, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

On est pas réussi a reconstruire la situation que vous décrivez, c’est vrais que des temps en temps les employés sort à fumer et peut être ils utilisent le téléphone mais la propriété n’a jamais interdit ça. Peut-être vous vous trompez entre une discussion « à l’Italienne » entre les employés et un patron (qui n’est presque jamais la) en colère… bon peut importe: on s'excuse si vous avez eu cette impression.

Pour le reste je e voudrais quand même vous signaler que c’est tout à fait normal que vous (ou quelqu’un de l’Italie ou de l’Espagne) trouvez un verre de Barbaresco cher. Malheureusement en Belgique on a les accises sur le vin et le man d’ouvré est beaucoup plus chère que en France, Italie et Espagne. Je vous assure que 10 Euro pour un verre de Barbaresco de plus de 12cl c’est tout à fait très raisonnable à Bruxelles. Par contre vous ne mentionné pas que on vous donne l’eau gratuite. On aurait pu vu demander 8 euro pour le verre et vous demander 8 euros pour un litre d’eau (très typique à Bruxelles) et vous aurait peut-être trouvé le prix du vin plus raisonnable…. Bon chacun son choix…

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Bravo pour la cuisine qui ne cède pas à la vitesse et cuit ses plats à la perfection. J'ai pris l'espadon un peu sans rien attendre et pourtant la cuisson avait gardé toute la fraicheur et la douceur du poisson en papillote. Le choix de vin est aussi excellent, on a bu un vin des Marches et c'est pas souvent que ce type de vin se trouve à la carte. Bref, j'ai passé un excellent moment.

Avis publié : 10 mai 2018

Tout petit, table et chaises bancales n'attendez surtout pas un endroit confortable.
Petite carte et prix raisonnables et un patron concerné très sympathique qui cherche a vous contenter.
Tout est bon simple et frais
Mon risotto aux asperges est un des meilleurs de ma liste et le Tiramisu également.
Choix de vin conséquent aux verre ou pas
Très bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Winehouse Osteria ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Winehouse Osteria ?