“Meilleur restaurant de Bruxelles ”

Winehouse Osteria
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Nous sommes venus manger entre amis ce midi.
voilà 7 ans que je vis ici et c’est pour moi le meilleur des restos que j’ai pu faire sur Bruxelles.
Excellent, tout est fait maison, prix très correct, le patron est très sympa, service au top.
On reviendra souvent.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 4 décembre 2018

Dîner entre amis pour une deuxième visite dans ce petit restaurant charmant.
La cuisine est toujours aussi bonne, l'ambiance toujours aussi relax et agréable.
L'accord mets et vins proposé par le patron est excellent et sa bonne humeur contagieuse ajoute à l'impression italienne donnée par le reste.
Merci encore pour une bonne soirée, mes amis et moi avons passé un très bon moment !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 18 novembre 2018

Comme d'hab impeccable.
Lors de ma soirée avec mon compagnon, on se régale avec le marcassin et une truffe superbe. la choix de vin est très grande mais le patron, très charmant, nous a adressé a un vin blanc barrique comme entrée et un vin rouge barolo avec les plats.... la classe...
Incontournable

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 10 novembre 2018

Que dire de ce lieu ? A part faire des éloges !
Nous avons diné hier dans ce lieu intime, accueillant, géré par des amoureux de leur métier et des produits qu'ils proposent.
Nous avons été minutieusement conseillés pour le vin (la salle était pleine mais le gérant a pris le temps de bien nous conseiller). Un excellent choix.
J'avais pris en entrée une Burratta avec du melon et du jambon de Parme. La mozzarella était divine !
Nous avions choisi tous les 4, la suggestion du jour : gnocchis de pain au Jambon de Parme, un délice !
Je recommande les yeux fermés.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 25 octobre 2018

Restaurant et personnel très agréables. Humus pour l'entrée, un excellent vin (Gaiaccia Toscane), thon rouge sésame, espadon en papillote... délicieux.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Winehouse Osteria ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Winehouse Osteria ?