“Cuisine raffinée, juste un peu à l'étroit”

Winehouse Osteria
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2022

Tout d'abord d'excellents plats: très bien préparés et absolument délicieux. Ensuite, le serveur a été serviable et a bien voulu rapprochés des tables puisque nous étions 7. Je vous l'accorde à 2 ou 4 pas de problèmes.
C'est un tout petit restaurant avec de toutes petites tables et la vaisselle, artisanale prenait beaucoup de place sur la table. On s'est serré et ça a marché.
Rapport qualité-prix, comme dit plus haut, vraiment excellent mais de petites portions. Pour un lunch, la formule entrée-plat ou plat-dessert vous laissera satisfait mais pas trop plein.
Je recommande d'y aller et de tester. La cuisine vaut le détour.

Date de la visite : juin 2022

Avis publié : 3 mai 2022 par mobile

Parfait...des vrais plats comme en italie,service parfait,des vins et un conseil au top,.....il faut essayer.......

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 5 février 2022

Ayant l'intention primaire d'aller ailleurs, quelques choses nous a appelé dans ce petit et très agréable restaurant. Juste quelques apéritifs et l'amabilité et gentillesses du personnels a suffit pour tomber "amoureux" de cet endroit. Très prochainement une nouvelle visite!!
Merci beaucoup!

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 26 janvier 2022 par mobile

L’accueil, le service et l’échange avec Marco, les plats, les vins et la musique nous on fait voyager en Italie le temps d’une soirée. L’ambiance familiale et les produits de qualités proposés, ont fait de cette soirée une soirée mémorable.
Très bonne adresse. Merci pour tout et à tres bientôt !

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 17 janvier 2022 par mobile

Restaurant intimiste, tout fait maison, une super selection de vin !
Les plats sont délicieux. Très bon rapport qualité prix ! Je recommande les yeux fermés !
Nous avons pris le poulpe en entrée (fondant et délicieux), les pâtes à la truffe et les pâtes aux coques ! Excellent. Et pour finir le tiramisu qui était juste parfait !
Le service est également parfait !
Merci encore pour ce délicieuse soirée remplis d’émotions.

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté Winehouse Osteria ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Winehouse Osteria ?