“j'adore la belgique”

20:00
Classé n° 32 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Description : L’ANCIEN BRUXELLES situé au cœur du quartier historique des Marolles vous accueille tous les jours midis et soirs et vous sert des plats typiques de la cuisine belge traditionnelle. La spécialité de la maison est une casserole de moules (marinière ou vin blanc ou ail crème ou curry crème ou safran crème ou estragon crème ou persil crème ou roquefort ou cumin ou ancien Bruxelles) servi avec des frites et un verre d'apértif. Nous avons une salle d'une capacité de 50 personnes pour des réceptions.
Avis publié : 7 avril 2020

J'adore ton bière, j'aime bien découvrir de neaveau bière et ici c'est le parfait lieu. Aussi l'histoire du bâtiment

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Accueil chaleureux et assiettes copieuses dans un décor typique. Menu moules frites à l'ancienne plutôt pas mal.

Avis publié : 1 mars 2020

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant ce dimanche midi, le restaurant est conviviale, la nourriture est excellente, le service est parfait, c’est très familiale! Le quartier aux alentours est très sympa aussi avec beaucoup de boutiques vintages et de petits spots sympas! On recommande

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020

Ambiance familiale, accueil chaleureux! des propriétaires aux petits soins! et pleons de bonnes attentions
les plats sont très copieux et délicieux.
je recommande evidement, à ne pas manquer en venant à Bruxelles

Avis publié : 23 février 2020

Restaurant Super, l’accueil est des plus chaleureux et convivial, la nourriture est excellente, vite servie, le cadre est très agréable et authentique, nous recommandons vivement!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté l'Ancien Bruxelles ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez l'Ancien Bruxelles ?