“Délicieux”

20:00
Classé n° 54 sur 3 913 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Description : L’ANCIEN BRUXELLES situé au cœur du quartier historique des Marolles vous accueille tous les jours midis et soirs et vous sert des plats typiques de la cuisine belge traditionnelle. La spécialité de la maison est une casserole de moules (marinière ou vin blanc ou ail crème ou curry crème ou safran crème ou estragon crème ou persil crème ou roquefort ou cumin ou ancien Bruxelles) servi avec des frites et un verre d'apértif. Nous avons une salle d'une capacité de 50 personnes pour des réceptions.
Avis publié : il y a 2 semaines

Délicieux le manger. Beaucoup dans l’assiette. Belle présentation. La serveuse très souriante et le patron très sympathique. Restaurant très propres . On y retournera .

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Au coeur des Marolles, une très agréable endroit pour un bon repas. Carte assez fournie, accueil très sympa, repas excellent ! Je conseille

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

restaurant charmant dans une rue piétonne charmante. Un très bon accueil, le service irréprochable et de bons plats. Adresse à retenir

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bon restaurant de moules frites dans une agréable rue piétonne. Service très sympathique. Adresse à retenir.

Avis publié : il y a 3 semaines

Enfin les restos ouvrent. Et nous tentons l'aventure avec ce très sympa petit resto en plein cœur des Marolles. Il faisait (enfin) beau et leur terrasse mérite un 10/10 pour le superbe coucher de soleil. Situé dans une rue piétonne l'accueil y est chaleureux, la cuisine simple et classique mais très bonne, une addition normale, bref une bonne adresse où nous retournerons très certainement. A noter que l'intérieur du resto vaut le coup d'œil, petit mais chaleureux, une vraie caverne d'ali baba en mode zwanze brusseleir. Merci à bientôt !

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté l'Ancien Bruxelles ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez l'Ancien Bruxelles ?