“Resto belge”

20:00
Classé n° 54 sur 3 913 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Description : L’ANCIEN BRUXELLES situé au cœur du quartier historique des Marolles vous accueille tous les jours midis et soirs et vous sert des plats typiques de la cuisine belge traditionnelle. La spécialité de la maison est une casserole de moules (marinière ou vin blanc ou ail crème ou curry crème ou safran crème ou estragon crème ou persil crème ou roquefort ou cumin ou ancien Bruxelles) servi avec des frites et un verre d'apértif. Nous avons une salle d'une capacité de 50 personnes pour des réceptions.
Avis publié : Il y a 1 semaine

Très très bon, une bonne cuisine de grand mère. Un bon plat belge que j’ai aimé. Les escargots était magnifique et la carbonnade flamande super délicieuse. Et le service super. Je le conseille vraiment.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Pas facile de trouver un restaurant ouvert un lundi soir près de gare du midi. J’ai suivi les conseils de TripAdvisor et patatras ! Il n’y avait plus de sole donc je me rabats sur les moules frites qui ont l’air d’être la spécialité de la maison. J’ai suivi le conseil de la patronne, les moules du vieux Bruxelles. Frites surgelées, 1 moule sur 3 vide. Insipide. Tout ça pour 21€ les moules et 5€ la demi bouteille d’eau (pas de carafe bien sur). Un peu de mal à comprendre les notes de l’établissement. A éviter

Avis publié : il y a 2 semaines

Délicieux le manger. Beaucoup dans l’assiette. Belle présentation. La serveuse très souriante et le patron très sympathique. Restaurant très propres . On y retournera .

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Au coeur des Marolles, une très agréable endroit pour un bon repas. Carte assez fournie, accueil très sympa, repas excellent ! Je conseille

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

restaurant charmant dans une rue piétonne charmante. Un très bon accueil, le service irréprochable et de bons plats. Adresse à retenir

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté l'Ancien Bruxelles ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez l'Ancien Bruxelles ?