Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2019

En Juillet 2019, j'ai effectué un séjour dans l'Apart Hotel Wellington Vleurgat. Après trois nuits, j'ai réalisé que le studio était infesté de PUNAISES DE LIT!!! L'hôtel a refusé de rembourser mon séjour. Ce sont des gens malhonnêtes, et qui n'ont pas traité le studio après mon passage. J'ai des photos et tous les éléments pour prouver mon histoire. Hôtel à éviter absolument!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont INSALUBRES. L'endroit est infesté de punaises de lit
Date du séjour : juillet 2019
ManagerAWellington, Gérant de Aparthotel Wellington, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Chère Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous passons nos studios régulièrement par des sociétés de désinsectisation.

La société PSGY (Bio Control & Hygiene Protect) est intervenue après votre passage, avec une confirmation qu'il n'y avait pas de problème de punaises de lit dans ce studio.

Bien cordialement,

Aparthotel Wellington

Avis écrit le 26 octobre 2018

Trois studios loués dans un état lamentable et sâle.
Aucune aide ni compensation de la part de l'établissement avec un manager toujours absent. Scandaleux.
Les salles de bain et cuisines ne sont tout simplement pas néttoyées.
Les fenêtres ne se fermaient pas convenablement.
Le contact avec la réception s'est aussi très mal passé.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 février 2016

Si le ménage est fait régulièrement, il n’est que superficiel. Le sol ou encore les draps sont propres par contre les poignées de portes sont grasses, le dessus de l’armoire ou encore la hotte sont plein de poussières.

La chambre est également bruyante à cause de la rue passante et à une alarme qui se déclenche dés que la porte d’entrée est mal fermée.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 août 2014

Les lieux étaient sales: évier poisseux, porte de la poubelle pleine de tâches; moquette avec substances indéfinissables non nettoyées, tâches de café sur la table.
Les toilettes sont minuscules, on ne pouvait fermer la porte.
Le petit plus :eau froide le premier matin et là, impossible de joindre quelqu'un puisque la réception est fermée du vendredi soir au lundi matin. N'ayant pas de forfait belge, cela m'a coûté cher d'appeler plusieurs fois les différents numéros laissés sur la porte du bureau d'accueil!
Bref, même si la chambre par elle-même est de taille correcte, cela n'empêche pas la bonne déprime de devoir évoluer dans des locaux négligés.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2014

L'Hotel est pas cher et pas trop mal situé. L'ensemble est vieillot, c'est propre mais sans plus, les équipements électriques vieillots, un porte serviette était mal fixé, bref pour une nuit c'est suffisant mais pour plus c'est peut être pas la meilleure des adresses.

Astuce pour la chambre : Eviter le coté rue
Date du séjour : janvier 2014