“Super brunch ! ”

Cuisines : Italienne, Britannique, Soupes
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

On a du attendre un peu dehors mais franchement cela vaut l’attente largement ! Service rapide, équipe agréable et surtout brunch excellent !

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 579)

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Ambiance et cadre sympa, très bon brunch pour le dimanche midi. Un peu d’attente mais la carte vaut le coup. Très bon endroit je recommande

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Jus et oeufs délicieux
Cela vaut la peine d'attendre dehors même si c'est un peu cher.
Service sympathique et rapide.

Avis publié : 12 février 2019

très bons et même excellents petits déj aux oeufs, bénédictes, florentine, ... produits frais, service efficace, mais attention petite salle et il est souvent nécessaire d'attendre à l'extérieur qu'une table se libère, le rapport qualité prix n'est pas non plus très bon

Avis publié : 30 janvier 2019 par mobile

Je connaissais le mieux pour y avoir pris plusieurs petits déjeuners un peu cher mais corrects
Mais la j’y suis allée en soirée et franchement peut mieux faire
Très cher pour ce qui est servi
L’hamburger en soit très correct
Les accompagnements horribles
Les roasted patatos molles dans un bille presque en compote
Les « chips «  de patates douces n’ont rien de croustillants et sont de très grosse tranches voir des quartiers de patates douces molles
Quand j’en ai fait la remarque la serveuse m’a affirmé que c’etait Normal car ils ne font pas de friture, pourquoi dès les apoeler chips quelque chose qui n’est pas coupé fin et qui n’est pas croustillant
De même pour les pommes de terres
La salade est un mélanges de feuilles comme on trouve dans les commerce prêt à l’emplous Et la vinaigrette est basique
L’hamburger végétarien est totalement indigeste

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Peck 47 ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Peck 47 ?