“C’est long mais c’est bon”
Avis sur Peck 47

Peck 47
Classé n° 133 sur 5 269 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 6€ - 12€
Cuisines : Italienne, Britannique, Soupes
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 19 mars 2023 par mobile

Nous avons très bien mangé dans le style street food élaborée mais healthy. On trouve ici ce que l’on est venu chercher ni plus ni moins.
Petit plus: une belle variété de boissons proposées, soft ou bière
Petit moins: l’attente ! Service hyper « cool » d’aucuns diront un peu trop…

Mais ce qu’il ressort après notre repas reste très positif ! A faire lors d’un passage à Bruxelles

Date de la visite : mars 2023
Avis (1 738)

610 avis sur 1 738

Avis publié : 17 mars 2023 par mobile

Plats savoureux, lieu plutôt agréable, service souriant mais très lent... Nous avons attendus près d'une heure après avoir commandé pour être servis. Je recommande tout de même, un vrai bruch australien comme on les aime.

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 13 février 2023 par mobile

Lors d’un week-end entre copines. Super brunch! L’accueil très bon en plus nous étions sur le départ avec nos petites valises et le personnel qui nous a accueilli à su en tenir compte pour nous placer de sorte que nous étions à l’aise et sans gêner non plus nos voisins. L’ambiance, les recettes, le goût au top!!!!

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 21 décembre 2022

Les gaufres salées sont bonnes et les salades copieuses mais on a vraiment l'impression de déranger le serveur qui semble être au bout de sa vie.

Il utilise d'ailleurs un panneau "merci d'attendre pour être placé" pour barrer l'entrée du restaurant alors que des tables sont libres.

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 27 mai 2022 par mobile

Nourriture délicieuse, je recommande vivement ! Les serveuses sont très aimables.
Seul petit bémol, par manque de place, le restaurant est trop petit et il y a pas mal d'attente avant d'avoir une table.

Date de la visite : mai 2022

Les voyageurs ayant consulté Peck 47 ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Peck 47 ?