Hotels.com
Booking.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020

Hôtel à taille humaine idéalement situé au coeur des magnifiques galeries St-Hubert, à deux pas de la Grand Place et la gare centrale. Décoration chaleureuse et soignée, on s’y sent comme à la maison. Petit déjeuner de qualité, l’essentiel y est. Accueil agréable. A conseiller à tous ceux qui souhaitent éviter les chambres impersonnels d’un trop grand nombre d’hôtels.

Date du séjour : décembre 2019
Charlotte D, General Manager de Hotel des Galeries, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher Babeth7083

Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plus!

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 27 décembre 2019

prestations et caractéristiques ne correspondant pas à ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles, prix excessif par rapport à la qualité. Manque d'entretien manifeste des murs et mobiliers : peinture sale écaillée, table avec un pied abimé, joints de salle de bain à refaire...Propreté à revoir : moutons sur tapis, coins poussiéreux, présence de cheveux par terre...Manque d'insonorisation entre les chambres et avec le couloir. Une rénovation s'impose. Absence de shampoing soit disant en rupture de stock pendant tout le séjour. Petit déjeuner correct mais sans plus (manque de variétés et absence de produit maison et frais)

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher denis89110

Nous sommes navrés que l’hôtel n’a pas su corresponde à vos besoins.

Nous prenons bonne note des points mentionnés pour pouvoir y remédier.

Avis écrit le 16 décembre 2019

Joli boutique-hôtel. Très bon emplacement.
Chambre au 4eme étage (sous les toits). Au calme (si fenêtre fermée !), donnant sur la Galerie.
Manque de rangement dans la salle de bain. Et gros inconvénient : Sol inondé à chaque douche !
Accueil très froid (notamment d'une réceptionniste plus que désagréable à qui il ne fallait rien demander tellement on semblait l'agacer !)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Charlotte D, General Manager de Hotel des Galeries, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Chére Cruiser 39110397534,

Je vous remercie de votre feedback.

Je suis sincèrement navrée des inconvénients et de l’attitude de certain membre du personnel, cela n'est pas du tout la politique de notre établissement.

J'espère néanmoins que vous avez passé un bon séjour à Bruxelles.

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Avis écrit le 7 novembre 2019

L’emplacement est juste au top, en plein coeur du centre historique de Bruxelles. L’entrée de l’hôtel se trouve rue des Bouchers mais l’établissement communique directement avec les Galeries royales par son restaurant Le Comptoir. J’ai occupé la chambre 23 très confortable et silencieuse avec une salle de bains aux belles proportions. Le petit déjeuner est excellent composé de produits frais dans une salle bien agréable. C’est sûr, j’y reviendrai lors de mon prochain séjour dans ce pays où l’on est toujours bien reçu !

Date du séjour : novembre 2019
Charlotte D, General Manager de Hotel des Galeries, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2019

Chère 83 Catherine,

Nous vous remercions de votre feedback très sympathique!

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'hôtel des Galeries

Avis écrit le 25 octobre 2019

Juste incroyable ce petit bijou d'un hôtel!

J'ai réservé la suite numéro 38 - qui se trouve être un duplex mais conçu de la manière la plus étonnante.

On y accède par le couloir du 3ème étage, en ouvrant une porte qui va "dans le vide" sur une petite passerelle, On entrant vous êtes sur un pont menant vers une magnifique salle de bains.

Le style est un peu industriel, avec une immense douche et un grand baignoire avec le carrélage vert qui donne une belle lumière.

De là on descend un escalier, et en bas on trouve l'immense pièce centrale. Bien pensé on a mis les toilettes séparés en bas.

Ensuite il y une grande pièce avec une table qui fait tout le long du mur en pente avec les fénêtres Velux. Grand lit avec literie parfaite et un coin salon avec canapé, table basse et chaise design.

La bibliothèque est rempli des livres - je ne sais si ils étaient à vendre ou prendre... donc je n'ai osé les toucher.. trop tentant! Egalement il y avait des beaux livres d'art un peu partout.

Autre équipement comme cafétière Nespresso, haut-parleuyr Bluetooth, etc. en ont fait une belle expérience.

Le petit dejeuner est à un prix vraiment correct - 15 EUR; et pour cela on a droit à un beau petit buffet avec tout ce qu'il faut.

Si j'ai des commentaires à faire ce serait juste sur deux points:
1/ Les draps de bain ne sont pas immenses, et pour une suite j'aurais aimé avoir soit cela ou un peignoir après le bain.
2/ Le restaurant étant fermé le dimanche soir, on pourrait proposer de livrer. Il y a pleins de restaurants autour - mais je voulais travailler et pas sortir diner seule. Une solution aurait été livraison!

Mais le plus important était ce sentiment de bonheur dans ma petite maison dans les nuages et avec vue sur les tours de la Grand Place.

Je reviendrais absolument quand je repasserai par Bruxelles!

Date du séjour : octobre 2019
Charlotte D, General Manager de Hotel des Galeries, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Chère Pernille I

Je vous remercie de votre feedback très sympathique
Nous sommes très heureux de lire que l'hôtel vous ait plu et nous serions ravie de vous accueillir de nouveau dans votre petite maison dans les nuages !