Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
202 €
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
175 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 mars
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2023 par mobile

L'hôtel est situé dans le centre historique de Bruxelles, à deux pas de la Gallerie Saint-Hubert.
Il est très discret mais extrêmement confortable, idéal pour un séjour romantique dans la capitale Belge. Il est associé au restaurant le Comptoir des Galleries où se prennent un petit déjeuner simple mais de très bonne qualité.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2023

Une excellente situation pour cet hôtel situé juste au-dessus des Galeries! Quel bonheur d'en sortir et de se retrouver en plein centre ville de Bruxelles. Pour les personnes venues en voiture, un parking souterrain se situe à 2 minutes à pied, rien de bien contraignant. Les chambres sont suffisamment vastes et bien rénovées, très bonne literie. Un rapport qualité/ prix très intéressant, je recommande vivement cet établissement et n'oubliez pas de manger dans le restaurant attenant, on s'y régale!

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2022

J'ai beaucoup apprécié la chambre qui était assez grande et avec une bonne hauteur sous plafond. Le bruit ne me dérangeant pas, j'ai apprécié la fenêtre donnant sur la galerie et l'animation de celle-ci*Le personnel à l'accueil était adorable et de bon conseil et le petit déjeuner de bonne qualité
L'emplacement à quelques minutes de toutes les attractions touristiques et du métro est parfaite.
je reviendrais

Conseil sur les chambres : 2eme étage : hauteur sous plafond et chambres qui donnent sur la galerie mais avec les fenêtres et volets fermés, bonne insonorisation
Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 28 octobre 2022

Hôtel très bien placé. Un accueil très chaleureux et convivial. la chambre très spacieuse et au calme, bien qu'en plein centre. Avec ces galeries royales extraordinaires, un très bel endroit où séjourner

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 septembre 2022

Un lobby vraiment pas digne de son classement,et pas très propre banquette auraient besoin d'un nettoyage la chambre etait basique, beaucoup de contre plaque mélaminé qui donnait sur le passage, doc pas très clair impossible d'ouvrir les fenêtres en raison des odeurs et du bruit radiateur et wc fuyaient odeur de moisi Le couloir interne donnant sur les cuisines on profitait en sortant ....aussi des odeurs
Seul points positifs: un personnel aidant, charmant gêne par nos observations, petits déjeuner bien

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires