“L' accord parfait”

Classé n° 1 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Delta d'Or 2014 14/20 gault et Millau Chef et propriétaire ; Durieux christophe Maitre d'hôtel propriétaire ; Durieux eve Maison fondée en 2014 au cœur du sablon , après avoir pendant 15 ans épaulé son père au Saint Germain des Près à loverval ( étoilé au guide Michelin de 1992 à 2006) , Durieux christophe et son épouse ont ouvert leur table au centre du sablon . Après trois mois d'activité ils ont été élu delta d'or 2014 pour bruxelles et son rentré dans le gault et Millau après 4mois à 14/20 . Cuisine basée sur des produits de qualité et noble et accentué sur la truffe héritage du savoir faire familiale depuis 20 ans c'est pour cela que le nom du restaurant à été choisi Le Rabassier ( détermine la personne qui ramasse la truffe ).
Avis publié : il y a 4 semaines

Une fois de plus, ce dîner au Rabassier à conquis mes invités autant que moi-même.
Un accord parfait entre les préparations raffinées du chef, ses assaisonnements et ses créations esthétiques, le charme discret et l' efficacité de la patronne en salle et ses conseils subtils et raisonnables pour la carte des vins.
Un enchantement, qui nous fait crier au scandale pour la note incompréhensiblement basse d' un certain guide, dont on se demande quelle mouche à piqué les inspecteurs lors de leur ( tristes) évaluations. Nous y reviendrons!

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

2ieme visite et toujours un vrai plaisir de revenir de l'amuse bouche aux mignardises rien à redire!!
Et à très bientôt

Avis publié : 29 octobre 2018

Une soirée parfaite! La qualité du service, des mets et du vin sont incroyables!
Bravo pour cette rigueur et ce niveau d'excellence! Je recommande vivement!

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Un service parfait de bout en bout.
Discrétion et bienveillance de la part de la maitresse des lieix, de notre accueil jusqu'à l'au revoir au seuil de l'entree.
Mises en bouches variées, simples mais tellement bien travaillées.
La suite est une découverte, un hommage à la truffe, qui dans chaque met apporte sa rondeur et son parfum en se mariant aux saveurs fumées et au crémeux des plats servis.
Mentions spéciales pour la cuisson du risotto parfaite, juste "croquant" en fin de mâche. Et pour l'accord proposé en guise de pre-dessert me fait faire le parallèle avec un trou normand revisité (en bon normand que je suis), puissant, frais, sur une base de notes anisées dans le cadre du repas.
Enfin l'assiette, la table, la salle, chacun fait l'objet d'un raffinement tout en douceur.
Bref un classement mérité!

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Restaurant à la hauteur de son rang TripAdvisor!
Cuisine et service millimétrés.
Madame en salle, belle, souriante, discrète mais toujours présente quand il le faut!
Monsieur, rigueur, précision, cuissons divines!
Quelques rqs d’amélioration continue:
Publicité sur bougeoirs...
Café sans accompagnement 8euros...
Pas de conseil ds l’ordre de consommation des amuses bouches dommage car cela donnerait encore plus de sens à cette belle expérience!
En tout cas bravo pour votre travail!

Les voyageurs ayant consulté le rabassier ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez le rabassier ?