“The place to be de la truffe à Uccle.”
Avis sur Le Rabassier

Le Rabassier
Classé n° 4 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 78€ - 155€
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Delta d'Or 2014 14/20 gault et Millau Chef et propriétaire ; Durieux christophe Maitre d'hôtel propriétaire ; Durieux eve Maison fondée en 2014 au cœur du sablon , après avoir pendant 15 ans épaulé son père au Saint Germain des Près à loverval ( étoilé au guide Michelin de 1992 à 2006) , Durieux christophe et son épouse ont ouvert leur table au centre du sablon . Après trois mois d'activité ils ont été élu delta d'or 2014 pour bruxelles et son rentré dans le gault et Millau après 4mois à 14/20 . Cuisine basée sur des produits de qualité et noble et accentué sur la truffe héritage du savoir faire familiale depuis 20 ans c'est pour cela que le nom du restaurant à été choisi Le Rabassier ( détermine la personne qui ramasse la truffe ).
Avis publié : 7 mars 2024 par mobile

5 étoiles pour la cuisine, le service et l’atmosphère!
Un gastronomique de qualité dans un décor de rêves.
Le service était attentionné sans être trop pompeux.
La cuisine fine et l’équilibre des saveurs étaient au rendez-vous.

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 11 février 2024 par mobile

Nous étions vraiment ravis de retrouver samedi soir ce couple charmant de restaurateurs que nous connaissons bien pour avoir fréquenté leur ancienne adresse du Sablon de nombreuses fois.
Nous avons été très chaleureusement accueillis comme des amis et avons apprécié ce nouveau cadre, élégant, douillet, avec des lumières tamisées. Le service était assuré par Eve, toujours efficace et attentive, et le Chef n'a certainement pas perdu la main!! Nous avons dégusté des mets savoureux, de la bouchée au plat principal, retrouvant le doux parfum de la truffe, dosé à la perfection. Nous avons déjà réservé notre prochaine visite.

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 23 janvier 2024

Magnifique endroit pour déguster un menu soigné et gouteux. Seul ombre au tableau, un chauffage qui fait des ratés et plonge la soirée dans un froid insupportable. Au regard des prix affichés pour les menus il serait souhaitable d'avoir un certain confort garanti. il faut aussi mentioner qu'il n'est pas possible d'avoir un autre appéritif que du champagne, ce qui est un peu réducteur pour un établissement qui propose de la gastronomie.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 24 décembre 2023

La perfection: un menu exquis, un cadre magnifique et pour couronner le tout, un accueil d’une gentillesse exceptionnelle

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 3 décembre 2023

Décoration élégante, service excellent et surtout un menu truffe absolument délicieux - et tout cela pour un prix parfaitement raisonnable au vu des tarifs que proposent d'autres établissements. A tester absolument !!

Date de la visite : novembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Le Rabassier ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Rabassier ?