Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 385)
Filtrer les avis
2 385 résultats
Note attribuée
1 348
738
174
70
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 348
738
174
70
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 385
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Bien placé, et installé dans un beau bâtiment, l’hôtel abrite un bar-lounge-resto branchouille au design assez réussi au RdC. C’est là le seul intérêt du lieu...

En effet, du point de vue hôtelier, on est à mille lieues du standing affiché.

C’est bien de vouloir faire branché et design, mais il y a quand même un minimum à assurer derrière quand on fait de l’hôtellerie dite de luxe...

Chambre sombre et minuscule, chauffage ne fonctionnant pas (on vous prête gentiment un radiateur électrique d’appoint, mais quand même), salle de douche minimaliste, et offre minibar famélique, petit déjeuner minimaliste (pas très qualitatif, mais très cher), concierge connaissant mal la ville et qui vous envoie vers des adresses fermées sans même avoir appelé...

Pire, la literie est petite et franchement inconfortable, ce qui est un comble pour un hôtel partenaire de Starwood, chaîne dont les literies varient selon les enseignes, mais sont toujours d’excellente qualité (la literie Luxury Collection étant ma favorite).

À propos du partenariat avec Starwood, l’hôtel ne respecte pas les engagements qui en découlent. Aucune reconnaissance pour le statut Platinum : juste rien !

Mais qu’est-ce que Starwood est venu faire dans cette galère ? À vous faire regretter de ne pas être allé chez Accor, c’est dire...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci Farang T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thedominican9, Guest Relations Manager de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Bonjour Farang,
Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous regrettons que votre séjour chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré votre appréciation pour le style de l’hôtel. Nous ferons en sorte que vos remarques soient rapportées au prochain management meeting afin de rectifier au plus vite les critiques mentionnées.
Nous tenons également à nous excuser pour l’incompréhension concernant le partenariat du The Dominican avec le programme SPG. Notre établissement faisant partie de la collection Design Hotels, nous ne sommes pas tenu d’offrir les mêmes avantages que les hôtels Starwood, mais plutôt d’élargir la gamme d’hôtels proposés dans ce programme.
Bien à vous,
The Dominican team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 avril 2018

Un hôtel de charme au cœur de Bruxelles, reposant, calme. Un personnel professionnel est très accueillant. Les chambres sont implacables, la partie bien être permet de passer un excellent moment de détente. Le restaurant et le bar son magnifique, et les plats proposés sont excellent. Une magnifique adresse à retenir pour un séjour à Bruxelles.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci DenisPParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thedominican9, Guest Relations Manager de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Bonjour Denis,
Avant toute chose, merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes!
Votre avis positif sur la chambre et le service offert à l’hôtel nous remplis de fierté.
Nous espérons vous revoir prochainement à Bruxelles !
A bientôt,
The Dominican team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Très bien situé, accueil courtois, beaux espaces resto et bar, chambre assez fonctionnelle mais dont l’entretien a déçu, pas impeccable au plan propreté, manque de proaction dans le remplacement des fournitures...
Gym sympa.
Déjeuner très bien.
J’attends d’un hôtel de ce prix que l’entretien ménager soit impeccable et ce ne fut pas le cas pendant les 6 jours de visite, vraiment pas.
Entre 2 et 3 étoiles, j’opte pour 3 tout juste.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci LucN142
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thedominican9, Guest Relations Manager de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Bonjour Luc,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre avis et sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable dans sa globalité. Néanmoins, nous souhaitons nous excuser pour les inconvénients rencontrés. Nous ferons en sorte que ceux-ci soient rapportés lors du prochain management meeting afin de corriger les faits mentionnés.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Cordialement,
The Dominican team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 février 2018

Installé derrière le Théâtre Royal de la Monnaie - Opéra National. Moment de rêve, ambiance feutrée, accompagnement musical, carte fantastique, personnel attentionné ! Il y a un lien entre le bar et le restaurant. Manger l'entrée au bar et terminer le repas dans le restaurant... c'est très agréable. La salle du restaurant est très spéciale, chaleureuse. Autour de la salle, des tables sont installées dans une sorte de patio. En été, une terrasse très sympathique ajoute encore au charme de l'établissement. Quand je veux inviter des amis, c'est une de mes adresses préférées. A noter: les toilette... je ne dirai rien... c'est à visiter... Question prix, vu le niveau de l'établissement, c'est vraiment pas cher. A visiter, à consommer et à vivre. ;)

  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci rogerhennaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thedominican9, Guest Relations Manager de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Bonjour Rogerhennaux,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes toujours heureux d’entendre l’enthousiasme d’un client face à l’architecture et l’ambiance du The Dominican.
Merci encore pour votre loyauté !
Au plaisir de vous revoir,
The Dominican team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Voici un hôtel ravissant à l’accueil sympathique. La décoration est agréable. Et les collaborateurs souriants. Parfait pour un déplacement professionnel de 2 jours sur Bruxelles comme c’était mon cas. Le buffet du petit déjeuner est très complet. La chambre était très bien, literie nickel, propre. À relever la petite machine à café Nespresso dans la chambre pour un café au lever avant de petit déjeuner. Salle de bain avec grande douche italienne (j’adore!). Nickel.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Merci Sophie-Christophe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thedominican9, Guest Relations Manager de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Chère Sophie,
Un tout grand merci pour cet écrit.
Nous sommes enchantés que votre expérience au sein de notre établissement vous ait charmée en tout point.
Revenez-nous vite !
À bientôt,
The Dominican team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis