2 513 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2019 par mobile

Un hôtel grand standing. Centre de Bruxelles. Très beau bâtiment. Grand lobby. Très beau bar d’hôtel et ouvert tard.
Tres bon accueil. Très propre.
Chambre cosy et spacieuse. Petit déjeuner copieux. A côté de la Grand place et des restaurants.
Ce que vous pouvez attendre d’un établissement 4 *.

Date du séjour : janvier 2019
thedominican9, Responsable commercial de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2019

Cher Client,

Un tout grand merci pour vos commentaires positifs.
Ceci est sincèrement très apprécié et motivant a lire.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous!

The Dominican team

Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Dans une ambiance lounge (et monacale dans les ascenseurs), un très bel hôtel super bien placé pour visiter le coeur de bruxelles. Petit bemol: la restauration pour le diner - correcte mais sans plus. Mais le cadre du bar rattrape ce point. Vraiment classe et beau.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
thedominican9, Responsable commercial de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

Cher Client,

Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre expérience au The Dominican fût agréable et espérons vous revoir très bientôt.

Salutation distinguée,

Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Un hotel chaleureux et calme. Des chambres agreables et calmes. L’hotel est très bien placé à proximité de la grand place et sans la foule. Je trouve malgré tout le prix du petit dejeuner un peu excessif.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Un grand merci pour vos commentaires positifs.
Nous tenons compte de votre feedback, ceci est très apprécié.
En espérant vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,
The Dominican team

Avis écrit le 23 décembre 2018

Hotel a l’atmosphere Très chaleureuse , hors du temps. A mon arrivée petit problème technique de serrure, celui-ci a été résolu rapidement par un personnel très efficace et professionnel et avec beaucoup de courtoisie tant de la part de l’equipe De la réception que du personnel de maintenance. La chambre est très confortable et spacieuse. Quant au petit déjeuner il est bien varié et de qualité. Seul bémol pour moi qui ne comprend pas l’anglais C’est que tout les documents en chambre ou sur la table du petit déjeuner sont en anglais.

• Type de voyage : A voyagé en solo
thedominican9, Responsable commercial de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2018

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un grand merci pour avoir choisi The Dominican est nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est bien passé. Sachez que nous prenons compte de vous commentaires pour toute améliorations futures.

Encore merci et tous nos meilleur vœux pour la nouvelle année 2019!

Avis écrit le 21 décembre 2018 par mobile

Tout était parfait !!! Accueil, nourriture, chambre avec douche italienne ... un séjour très agréable pendant notre week-end à Bruxelles. Je recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçu de ce choix!!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Mathieu,

Du fond du cœur, merci!
Nous sommes enchantés que votre expérience au The Dominican vous ai plu.
Un grand merci pour votre message. Votre feedback est une belle source d'inspiration pour notre staff.

Tous nos meilleurs vœux pour 2019!