6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
223 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 557
Filtres sélectionnés
510 avis sur 2 715
Avis écrit le 10 avril 2022

Nous avons passé un week-end parfait au Dominican, l'hôtel est décoré avec soin et très bien entretenu, rafine et avez beaucoup de goût, que ce soit les chambres comme les parties communes, le personnel était disponible et très gentil, et a pris le temps de nous conseiller sur les activités à faire . Nous nous sommes ravis de notre séjour et n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain séjour dans la capitale ! Merci à toutes les équipes du Dominican pour ces merveilleux moments !

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Support, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2022

Chère Camille,
Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.

Nous sommes très heureux que tout se soit très bien passé.
Merci de mettre en avant la sympathie et le professionnalisme de l'équipe ainsi que le cadre de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité.

Avis écrit le 10 avril 2022 par mobile

Très bon acceuil au Dominican par un équipe professionnelle et à l'écoute.Chambre chic et sobre.Qualité de la literie à noter.Petit déjeuner servi dans le salon très élégant,lumineux à la hauteur du standing de l'hôtel.Localisation idéale en plein centre Bruxelles.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Justine,
Merci pour ce retour très positif.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous et que notre emplacement de choix, l'élégance et le confort de votre chambre ainsi que la qualité de l'accueil que vous avez reçu chez nous ont contribué à la réussite de votre séjour.

Votre satisfaction est notre plus grande fierté.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 9 avril 2022

Un hôtel grand standing situé au centre de Bruxelles. Très beau bâtiment, très beau bar d’hôtel qui est ouvert tard.
Tres bon accueil. Très propre.
Chambre cosy et spacieuse. Petit déjeuner copieux. A côté de la Grand place et des restaurants.
Ce que vous pouvez attendre d’un établissement 4*.
Je n’hésiterai pas à y retourner lors de mes prochains voyages!

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher hôte,
Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.

Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

C'est un plaisir de savoir que le confort, la propreté de votre chambre ainsi que notre cadre à la décoration soignée ont contribué à la réussite de votre séjour.

Nous vous remercions par ailleurs de souligner le professionnalisme et l'amabilité de notre équipe de réception à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment.

Votre satisfaction est notre plus grande fierté.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 8 avril 2022

Séjour exceptionnel dans cet ancien monastère du 13 eme siècle rempli d’histoire … Une équipe a l’écoute de ses clients qui a pour seul objectif de rendre leurs séjours EXTRAORDINAIRES ! Je recommande fortement cet endroit pour un séjour réussi à Bruxelles ! Mention spéciale à l’équipe d’accueil pour leur discrétion, professionnalisme et amour de leur travail.

Type de voyage : A voyagé en solo
Customer Support, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2022

Cher hôte,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil et du service proposé que je transmets à toute l'équipe.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 8 avril 2022

Nous avons passé un séjour très agréable au Dominican.
L'hôtel est idéalement placé au coeur de la ville.
La chambre était très spacieuse et la literie très confortable.
Le personnel était accueillant et à l'écoute.
Mention spéciale pour le restaurant.
Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Bruxelles.
Nous recommandons.

Cher Mathis,
Merci pour ce charmant commentaire !

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie et que notre équipe y ait contribué pleinement.

Merci de souligner notre bon rapport qualité-prix et le confort des lits.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi.