7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
197 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 568
Filtres sélectionnés
813 avis sur 2 726
Avis écrit le 5 juin 2022

Très bel hôtel, bien situé près de la grand place, du Palais Royal et des musées . Belle rénovation, moderne , et sans ostentation.
Chambre superbe( chambre exécutive)
Quelques bémols
1.insonorisation perfectible entre les chambres et entre les chambres et le couloir
2. Le petit déjeuner, où, lorsque il y a du monde, le
Buffet se retrouve assez rapidement vide sans qu’il soit assez rapidement rempli. Il faut demander
3. Le service au restaurant : désinvolte , peu prévenant, voire transparent. Nous attendons toujours notre pain… Par ailleurs, carte assez classique et limitée. Allez manger dehors…
Par ailleurs, le service est bon , particulièrement à l’accueil
Conclusion : à recommander pour l’hôtel, à discuter pour le restaurant

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Support, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.

Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié la décoration de votre chambre ainsi que la qualité de notre équipe !

Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que nous équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Nous prenons note de votre observation concernant la restauration et sommes ouverts à vos suggestions d'amélioration. Les retours de nos hôtes sont essentiels, nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.

Merci de souligner notre emplacement de choix.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 5 juin 2022 par mobile

L hôtel est à la hauteur des 4 étoiles. Le Chek In se fait avec professionnalisme et courtoisie. La chambre est belle et confortable.
Seul bémol le restaurant...à éviter. L impression d être transparents. J ai souhaité avoir du pain avec ma salade. La serveuse me dit qu il est dans le four et ne revient jamais avec. L attente est longue. Il faut l interpeller pour pouvoir commander un café.
C est regrettable.
Ça aurait pu être parfait si ce n est la mauvaise expérience du restaurant.
Dommage

Astuce pour la chambre : séjourner à l hôtel oui mais n y dîner pas
Date du séjour : juin 2022

Chère Nadine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design ainsi que le confort de votre chambre.

Nous sommes, cependant, désolés que le restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés de prendre connaissance de vos remarques sur le service. Soyez assurée que nous feront le point avec notre équipe de salle.

Merci d'avoir mentionné la qualité de l'accueil que vous avez reçu.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience 100% réussie,

Avis écrit le 28 mai 2022

Chambre avec vue dans la court de l’hôtel, très lumineuse, confortable, propre et bien équipée.
Accueil chaleureux de la part de l’équipe de réception ainsi que du restaurant où nous avons très bien mangé !
Les tables près du grand figuier sont très agréable lorsqu’il fait chaud.

Quel calme au cœur de la capitale. Un véritable sanctuaire.

Merci à toute l’équipe du Dominican et à très bientôt j’espère !

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 21 avril 2022

2ème séjour dans ce magnifique hôtel, proche de la gare centrale et du centre ville touristique.

Personnel accueillant et très professionnel.

Chambres spacieuses, modernes et propres.
Petit-déjeuner buffet varié et copieux.

Nous reviendrons très certainement.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Support, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2022

Cher hôte,
Tous nos remerciements pour cet excellent avis suite à votre séjour à l'hôtel The Dominican à Bruxelles.

C'est avec une grand joie que nous vous avons à nouveau reçu dans notre établissement et toute l'équipe vous remercie pour vos compliments relatifs à la qualité de l'accueil.

Nous sommes ravis que vous ayez également apprécié les qualités de votre chambre, ainsi que notre généreux buffet de petit déjeuner et notre emplacement idéal pour visiter Bruxelles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous prochainement.

Avis écrit le 10 avril 2022

Nous avons passé un week-end parfait au Dominican, l'hôtel est décoré avec soin et très bien entretenu, rafine et avez beaucoup de goût, que ce soit les chambres comme les parties communes, le personnel était disponible et très gentil, et a pris le temps de nous conseiller sur les activités à faire . Nous nous sommes ravis de notre séjour et n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain séjour dans la capitale ! Merci à toutes les équipes du Dominican pour ces merveilleux moments !

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Support, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2022

Chère Camille,
Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.

Nous sommes très heureux que tout se soit très bien passé.
Merci de mettre en avant la sympathie et le professionnalisme de l'équipe ainsi que le cadre de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité.