Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
227 $US
Aucun prépaiement requis
Priceline
227 $US
Go to your Happy Price
ZenHotels.com
191 $US
Expedia.com227 $US
Hotels.com227 $US
travelup.com220 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 875)
Filtrer les avis
2 875 résultats
Note attribuée
1 655
838
209
94
79
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 655
838
209
94
79
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 2 875
Avis écrit le 2 janvier 2023

On va juger ici une expérience globale, à savoir à la fois une nuit dans ce très bel établissement hôtelier du centre-ville et la soirée organisée au sein de celui-ci pour la Saint-Sylvestre.

Si j'avais dû juger l'hôtel à part, j'aurais opté pour la même évaluation, même si je dois tout de même formuler l'une ou l'autre réserve. Celles-ci concernent principalement quelques accrocs sur des surfaces, ça et là dans la chambre et la salle de bains, qui démontrent que le temps a déjà fait son office. Le bouchon de l'évier demande par exemple à être remplacé. Il faudrait peut-être penser doucement à une révision d'ensemble.

L'établissement lui-même a plus d'un atout. Sa position idéale, certainement, proche de toutes les attractions de Bruxelles, sans être non plus directement sur un axe passant. Nous n'avons rien entendu des incidents qui ont émaillé le centre cette nuit-là. Et la décoration, bien sûr, qui s'articule autour de la thématique de l'amour galant, de chants grégoriens et de touches classiques. Oui, tout un programme. La réception n'est pas grande, et elle n'est pas non plus très bien structurée: les files ne se forment pas naturellement, en raison notamment de la position de la banquette circulaire. C'est à revoir. Par contre, rien à dire de négatif sur le personnel, classe sans en faire des caisses.

Notre chambre était un "loft", soit sur deux niveaux. Le prix doit se comprendre dans un contexte bruxellois, post-covid, inflationniste et de fin d'année. Lire: c'est cher. On s'y attendait.

Et les réjouissances de la nouvelle année dans tout ça? Franchement bien! D'abord l'apéritif au champagne (et pas qu'un peu) dans une première salle décorée sans ostentation, puis le repas lui-même en cinq services (avec les vins assortis, également bien servis) dans une très belle salle à l'arrière de l'hôtel. Personnel de très bonne volonté, mais qui ne savait pas toujours vraiment ce qu'il faisait. Pas grave, vu les circonstances. Et encore plusieurs verres après, toujours du champagne (et pas qu'un peu). Le lendemain de la veille fut compliqué.

Mais globalement, tout ceci restera un très agréable réveillon.

Date du séjour : décembre 2022
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Sébastien V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 28 décembre 2022 par mobile

Hôtel très bien situé. Le personnel est aimable, souriant et toujours serviable. Les chambres sont bien insonorisées et propres. mais il y fait vraiment très chaud. Le petit déjeuner est bon même s’il reste cher. Les gaufres sont effectivement préparées à la demande. Définitivement le bon hôtel pour un week-end à Bruxelles.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci ElouMai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 18 décembre 2022

J’ai séjourné dans cet établissement pour 2 nuits début décembre. J’ai payé d’avance un peu plus de 500 euros. A mon arrivée, j’ai eu une fraude sur ma carte bleu. Donc je n’avais plus de carte, mais du cash. A mon arrivée à la réception, j’apprends qu’il faut en plus du montant payer, laisser un dépôt de garantie en carte….. que je ne pouvais malheureusement pas donner puisque j’avais fais opposition sur ma carte. Je leur propose en cash, que la conciergerie a refusée. A savoir le montant du dépôt de garantie et de 50 euros par nuit dans cet établissement en plus de la chambre payer en avance. Donc, la direction à vider le mini bar de la chambre, au cas où je viderais le bar…Cette situation était déplacer et je me suis senti comme un voleur. Je ne retournerais plus jamais dans cet établissement. Vous feriez mieux de vous concentrer sur la qualité de la literie trop molle et au prix du petit déjeuner d’éviter les viennoiseries industrielles ;

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Ouaiscestlesvacances
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2022

Cher hôte,

Nous sommes profondément désolés de prendre connaissance de votre commentaire. Un suivi a été fait en interne.

Toutefois, nous souhaiterions que vous preniez contact avec nous, car nous n'avons pas pu identifier votre réservation et désirons échanger avec vous à ce sujet.

Cela ne représente pas la qualité de service que nous proposons habituellement et vous présentons toutes nos excuses.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin de regagner votre confiance.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne fin d'année.

Cordialement,

The Dominican Team
T. +32 (0)2 203 08 08 - info@thedominican.carlton.be

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2022

Très bel hôtel ! Chambres confortables et excellent service. Le petit déjeuner est complet et absolument délicieux, le personnel est adorable ! Les gaufres bruxelloises préparées « minute » …du pur bonheur ! situation idéale pour visiter Bruxelles à pied … à 5 mn de la gare centrale, proche de nombreux restaurants… un sans faute nous
Reviendrons !

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Véronique c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 3 novembre 2022 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, l'emplacement idéal en plein centre avec parking à proximité. Le personnel est charmant même si nous avons eu un désagrément au bar. Chambre confortable, grande douche, petit déjeuner au top, varié salé et sucré. Des gaufres fraîches faites devant vous. Nous y retournerons sans problème.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci EXPLORATRICE87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis