Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Masset Loïc

Confortable et bien situé malgré quelques petits bémols.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 oct. 2023
Très belle hôtel et merveilleusement bien localisé rapport qualité prix excellent (en étant membre avec la réduction). Concernant la chambre, lit extrêmement confortable et SDB très agréable.
Côté négatif : les serviettes de bains sont vraiment petite et fine, pas agréable.
Moquette de chambres vieilles, odeurs désagréable en rentrant dans la chambre.
Petit déjeuné beaucoup trop chère pour la qualité, nous avons annulé et prix un petit déjeuner juste à 30 mètres de l’hôtel pour moins de la moitié prix, avec un vrai cappuccino et des vrais croissants.(à revoir, surtout la vieille machine automatique à cappuccino qui ne fonctionnais pas à notre arrivée)
Malgré ces quelques défauts je recommande l’hôtel car bien situé, literie confortable, et personnel agréable et professionnel.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 17 oct. 2023
Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal et notre literie confortable.

Toutefois, nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et avons bien pris note des vôtres.

Enfin, nous tenons à vous remercier pour vos compliments concernant notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour parfaitement réussi.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
163 €
1 695
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 2 950
Avis écrit le 13 septembre 2023

Le bar et le restaurant sont beaux.
Les chambres sont sinistres avec une tres grande hauteur sous plafond et un écran télé tout petit digne des années 90 ...
La circulation d'air via VMC est bruyante.
Bien placé mais ne vaut pas les 400€ / nuit

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2023

Cher Jacques,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design du bar et du restaurant.

Toutefois, nous prenons note de vos remarques concernant la télévision et la circulation d'air, et nous nous efforçons d'améliorer constamment nos installations pour offrir un séjour agréable à nos clients.

Nos prix varient en fonction de la saison et de la disponibilité, et nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs pour la qualité de nos services et installations.

Enfin, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement idéal, à proximité des principales attractions de Bruxelles.

Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour en parfaite adéquation avec vos attentes,

Avis écrit le 8 septembre 2023

Nous avons eu la chance de déjeuner aujourd'hui au Dominican. Non seulement les repas et les menus furent d'une qualité surprenante, savoureux, perfectionnés (nous recommandons sincèrement les croquettes de crevettes et le Business Lunch Menu) mais l'équipe composée de Cerdo, Fernando, Camille furent vraiment attentionnés et très aimables. Egalement tous nos compliments au Chef et à son équipe.

Conseil sur les chambres : A ne pas manquer lors de votre visite à Bruxelles
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 août 2023

Un excellent séjour dans un hotel décoré avec gout, les employés sont tous cordiaux et accueillant, les chambre propres et bien équipées et la situation est très proches du centre et non loin d´un parking.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2023

Nous sommes allés au restaurant avec le management de notre hôtel et la nourriture est juste exquise, belle présentation des plats , cadre agréable, service impeccable. Bravo au chef et merci encore.

Conseil sur les chambres : À recommander
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2023

Incroyable cet hôtel. Au calme malgré sa situation en plein centre de Bruxelles. Les chambres sont spacieuses , bien équipées. La salle de restaurant et de petit déjeuner est dans un très beau cadre. Petit déjeuner très copieux.
Accueil très chaleureux .Le cadre est vraiment magnifique , la cuisine raffinée. Le lit est d un confort incroyable ! Avec une petite attention à notre arrivée. Rien à dire! !

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en famille