Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Fabienne S
Carpentras, France

excellent emplacement mais .....

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 janv. 2024
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour le nouvel an
l'emplacement est parfait , près de la grand place , au centre de Bruxelles
le bâtiment est beau , et situé au calme pourtant dans un quartier animé.
La déco moderne est très belle, avec de beaux espaces, le bar agréable, l'accueil chaleureux.
Nous avons contrairement à d'autres pas été dérangés par les chants Grégoriens dans l'ascenseur c'est plutôt original et ca nous faisait sourire !
.Le diner du nouvel an au restaurant était absolument délicieux, digne d'un étoilé , les serveurs adorables et efficaces
Le petit déjeuner buffet parfait avec beaucoup de choix et toujours la grande gentillesse du personnel
Nous avions réservé une chambre "exécutive" qui était très belle et vaste
Jusque là nous étions ravis
Hélas le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre et on nous a changé de chambre sans problème.
Malheureusement cette nouvelle chambre contrairement à ce que nous a dit la personne à la réception n'était pas une "exécutive" comme celle que nous avions car moins grande et moins confortable , donc probablement une Deluxe ou Courtyard
Nous avons accepté en pensant qu'il n'y avait pas d'autres chambres
le problème c'est que nous avons pourtant payé le même prix !!
Nous avons juste eu comme compensation un bon pour 2 boissons au bar …
J'aurais vraiment mis 5 étoiles si nous n'avions pas eu ce problème qui est une malhonnêteté
je pense que la différence de prix entre une chambre "exécutive" et une chambre Deluxe ou Courtyard est nettement supérieure à 2 boissons au bar …

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 9 janv. 2024
Chère Madame,

Je suis ravi que l'emplacement privilégié de notre établissement, situé à un jet de pierre de la Grand Place, ait été à la hauteur de vos attentes, et que l'architecture historique ainsi que notre décoration moderne vous aient séduit.

La satisfaction gustative que vous avez éprouvée lors de votre dîner de la Saint-Sylvestre nous remplit de fierté, tout comme votre appréciation de l'excellence de notre buffet petit-déjeuner et de l'amabilité de notre personnel.

Cependant, je suis navré de prendre connaissance des désagréments rencontrés. Auriez-vous l'amabilité de nous contacter afin d'échanger à ce sujet ?

Je reste à votre disposition,

The Dominican Team
T. +32 (0)2 203 08 08 - info@thedominican.carlton.be
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • ibis
1 695
Filtres sélectionnés
712 avis sur 2 950
Avis écrit le 21 décembre 2023

Bel établissement situé au centre .chambre un peu sombre donnant sur une cour . Personnel charmant , petit déjeuner servi dans une belle salle . Les propositions étaient limitées mais bon . Par contre nous avons eu un problème au départ inacceptable dans un hôtel de ce standing . J ai ecrit à la direction afin de lui signaler à l adresse mail figurant sur la carte .. aucune réponse aucune excuse c est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2023

Chère Christine,
Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié notre emplacement de choix à Bruxelles.

Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément rencontré lors de votre départ.
Soyez assurée que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous sommes dévoués à offrir un service qui reflète la qualité de notre hôtel.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Bien cordialement,

The Dominican Team
T. +32 (0)2 203 08 08 - info@thedominican.carlton.be

Avis écrit le 23 octobre 2023

Le cadre du restaurant est splendide ! Les plats bons mais un peu chers.
Le personnel est bienveillant mais tous ne parlent pas français. Si vous ne pratiquez pas l'anglais, c'est assez difficile de se faire comprendre.

Conseil sur les chambres : Le restaurant est très agréable, mais beaucoup de serveurs ne parlent pas français.
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2023

Hôtel très bien situé avec plein de charme. Qualité des services et gentillesse. Chambres très confortables et petits déjeuners excellent dans un cadre superbe. Que du plaisir, bravo et merci à tout le personnel !

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2023

Très belle hôtel et merveilleusement bien localisé rapport qualité prix excellent (en étant membre avec la réduction). Concernant la chambre, lit extrêmement confortable et SDB très agréable.
Côté négatif : les serviettes de bains sont vraiment petite et fine, pas agréable.
Moquette de chambres vieilles, odeurs désagréable en rentrant dans la chambre.
Petit déjeuné beaucoup trop chère pour la qualité, nous avons annulé et prix un petit déjeuner juste à 30 mètres de l’hôtel pour moins de la moitié prix, avec un vrai cappuccino et des vrais croissants.(à revoir, surtout la vieille machine automatique à cappuccino qui ne fonctionnais pas à notre arrivée)
Malgré ces quelques défauts je recommande l’hôtel car bien situé, literie confortable, et personnel agréable et professionnel.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal et notre literie confortable.

Toutefois, nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et avons bien pris note des vôtres.

Enfin, nous tenons à vous remercier pour vos compliments concernant notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour parfaitement réussi.

Avis écrit le 13 septembre 2023

Le bar et le restaurant sont beaux.
Les chambres sont sinistres avec une tres grande hauteur sous plafond et un écran télé tout petit digne des années 90 ...
La circulation d'air via VMC est bruyante.
Bien placé mais ne vaut pas les 400€ / nuit

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2023

Cher Jacques,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design du bar et du restaurant.

Toutefois, nous prenons note de vos remarques concernant la télévision et la circulation d'air, et nous nous efforçons d'améliorer constamment nos installations pour offrir un séjour agréable à nos clients.

Nos prix varient en fonction de la saison et de la disponibilité, et nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs pour la qualité de nos services et installations.

Enfin, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement idéal, à proximité des principales attractions de Bruxelles.

Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour en parfaite adéquation avec vos attentes,