Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jerome J

Une déception à la hauteur des tarifs et du service client...cher, très cher...

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 janv. 2024
Un 4 étoiles qui n'en a que le prix excessif. Oubliez le bar : le serveur a l'air de ne pas supporter la clientèle. Il rêve peut-être d'un lieu plus accueillant et chaleureux...il rêve peut-être de l'Hôtel Amigo et de son bar prestigieux...
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 15 janv. 2024
Cher Jérôme,
Nous prenons bien note de votre commentaire.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.

Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions.
Soyez assuré que l'excellence du service est une priorité et que nous aspirons constamment à améliorer l'expérience de nos hôtes. Nous considérons votre retour avec toute l'attention qu'il mérite et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré et très éloigné de nos standards de qualité habituels.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception.

Bien à vous,

The Dominican Team
T. +32 (0)2 203 08 08 - info@thedominican.carlton.be
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
182 €
  • ibis
    182 €
  • Trip.com
    161 €
  • Expedia.com
    182 €
0.3 km de The Dominican, Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Suite Grand place
264 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    244 €
  • Agoda.com
    224 €
  • Hotels.com
    264 €
0.5 km de The Dominican, Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
144 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    145 €
  • Agoda.com
    125 €
  • Hotels.com
    145 €
2.2 km de The Dominican, Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
209 €
163 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    163 €
  • Hotels.com
    163 €
  • Tripadvisor
    163 €
0.6 km de The Dominican, Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
104 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    105 €
  • Agoda.com
    93 €
  • Hotels.com
    105 €
0.8 km de The Dominican, Brussels
Restaurant
Bar/lounge
167 €
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    168 €
  • Vio.com
    148 €
  • Hotels.com
    168 €
0.3 km de The Dominican, Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
138 €
133 €
  • Booking.com
    133 €
  • Expedia.com
    133 €
  • Hotels.com
    133 €
1.9 km de The Dominican, Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
122 €
  • StayForLong
  • Vio.com
    111 €
  • Priceline
    135 €
1.8 km de The Dominican, Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
74 €
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    78 €
  • Agoda.com
    64 €
  • Priceline
    74 €
4.2 km de The Dominican, Brussels
Wi-Fi gratuit
Lobby
1 384 €
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Expedia.com
    1 384 €
  • Tripadvisor
    1 384 €
  • StayForLong
0.4 km de The Dominican, Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (2 950)
Filtrer les avis
2 950 résultats
Note attribuée
1 695
856
215
101
83
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 695
856
215
101
83
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 2 950
Avis écrit le 5 janvier 2024

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour le nouvel an
l'emplacement est parfait , près de la grand place , au centre de Bruxelles
le bâtiment est beau , et situé au calme pourtant dans un quartier animé.
La déco moderne est très belle, avec de beaux espaces, le bar agréable, l'accueil chaleureux.
Nous avons contrairement à d'autres pas été dérangés par les chants Grégoriens dans l'ascenseur c'est plutôt original et ca nous faisait sourire !
.Le diner du nouvel an au restaurant était absolument délicieux, digne d'un étoilé , les serveurs adorables et efficaces
Le petit déjeuner buffet parfait avec beaucoup de choix et toujours la grande gentillesse du personnel
Nous avions réservé une chambre "exécutive" qui était très belle et vaste
Jusque là nous étions ravis
Hélas le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre et on nous a changé de chambre sans problème.
Malheureusement cette nouvelle chambre contrairement à ce que nous a dit la personne à la réception n'était pas une "exécutive" comme celle que nous avions car moins grande et moins confortable , donc probablement une Deluxe ou Courtyard
Nous avons accepté en pensant qu'il n'y avait pas d'autres chambres
le problème c'est que nous avons pourtant payé le même prix !!
Nous avons juste eu comme compensation un bon pour 2 boissons au bar …
J'aurais vraiment mis 5 étoiles si nous n'avions pas eu ce problème qui est une malhonnêteté
je pense que la différence de prix entre une chambre "exécutive" et une chambre Deluxe ou Courtyard est nettement supérieure à 2 boissons au bar …


Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Fabienne S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2024

Chère Madame,

Je suis ravi que l'emplacement privilégié de notre établissement, situé à un jet de pierre de la Grand Place, ait été à la hauteur de vos attentes, et que l'architecture historique ainsi que notre décoration moderne vous aient séduit.

La satisfaction gustative que vous avez éprouvée lors de votre dîner de la Saint-Sylvestre nous remplit de fierté, tout comme votre appréciation de l'excellence de notre buffet petit-déjeuner et de l'amabilité de notre personnel.

Cependant, je suis navré de prendre connaissance des désagréments rencontrés. Auriez-vous l'amabilité de nous contacter afin d'échanger à ce sujet ?

Je reste à votre disposition,

The Dominican Team
T. +32 (0)2 203 08 08 - info@thedominican.carlton.be

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 décembre 2023

Bel établissement situé au centre .chambre un peu sombre donnant sur une cour . Personnel charmant , petit déjeuner servi dans une belle salle . Les propositions étaient limitées mais bon . Par contre nous avons eu un problème au départ inacceptable dans un hôtel de ce standing . J ai ecrit à la direction afin de lui signaler à l adresse mail figurant sur la carte .. aucune réponse aucune excuse c est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Christine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2023

Chère Christine,
Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié notre emplacement de choix à Bruxelles.

Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément rencontré lors de votre départ.
Soyez assurée que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous sommes dévoués à offrir un service qui reflète la qualité de notre hôtel.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Bien cordialement,

The Dominican Team
T. +32 (0)2 203 08 08 - info@thedominican.carlton.be

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2023

Le cadre du restaurant est splendide ! Les plats bons mais un peu chers.
Le personnel est bienveillant mais tous ne parlent pas français. Si vous ne pratiquez pas l'anglais, c'est assez difficile de se faire comprendre.

Conseil sur les chambres : Le restaurant est très agréable, mais beaucoup de serveurs ne parlent pas français.
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Yvette G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 octobre 2023

Hôtel très bien situé avec plein de charme. Qualité des services et gentillesse. Chambres très confortables et petits déjeuners excellent dans un cadre superbe. Que du plaisir, bravo et merci à tout le personnel !

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Navigate04879322548
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 11 octobre 2023

Très belle hôtel et merveilleusement bien localisé rapport qualité prix excellent (en étant membre avec la réduction). Concernant la chambre, lit extrêmement confortable et SDB très agréable.
Côté négatif : les serviettes de bains sont vraiment petite et fine, pas agréable.
Moquette de chambres vieilles, odeurs désagréable en rentrant dans la chambre.
Petit déjeuné beaucoup trop chère pour la qualité, nous avons annulé et prix un petit déjeuner juste à 30 mètres de l’hôtel pour moins de la moitié prix, avec un vrai cappuccino et des vrais croissants.(à revoir, surtout la vieille machine automatique à cappuccino qui ne fonctionnais pas à notre arrivée)
Malgré ces quelques défauts je recommande l’hôtel car bien situé, literie confortable, et personnel agréable et professionnel.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci massetl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal et notre literie confortable.

Toutefois, nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et avons bien pris note des vôtres.

Enfin, nous tenons à vous remercier pour vos compliments concernant notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour parfaitement réussi.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis