Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Franck D

Incontournable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 févr. 2024
Comme à chaque séjour à Bruxelles, dorénavant, c'est à cet hôtel que nous descendons ! C'est beau, reposant et très accueillant.
Personnel toujours à l'écoute.
Et cette cour intérieur, un véritable plaisir.
Depuis que nous l'avons connu il y a quelques années, nous ne changeons plus d'hôtel.
A très bientôt.
1 690
Filtres sélectionnés
510 avis sur 2 939
Avis écrit le 12 janvier 2024

Un 4 étoiles qui n'en a que le prix excessif. Oubliez le bar : le serveur a l'air de ne pas supporter la clientèle. Il rêve peut-être d'un lieu plus accueillant et chaleureux...il rêve peut-être de l'Hôtel Amigo et de son bar prestigieux...

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2024

Cher Jérôme,
Nous prenons bien note de votre commentaire.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.

Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions.
Soyez assuré que l'excellence du service est une priorité et que nous aspirons constamment à améliorer l'expérience de nos hôtes. Nous considérons votre retour avec toute l'attention qu'il mérite et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré et très éloigné de nos standards de qualité habituels.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception.

Bien à vous,

Avis écrit le 5 janvier 2024

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour le nouvel an
l'emplacement est parfait , près de la grand place , au centre de Bruxelles
le bâtiment est beau , et situé au calme pourtant dans un quartier animé.
La déco moderne est très belle, avec de beaux espaces, le bar agréable, l'accueil chaleureux.
Nous avons contrairement à d'autres pas été dérangés par les chants Grégoriens dans l'ascenseur c'est plutôt original et ca nous faisait sourire !
.Le diner du nouvel an au restaurant était absolument délicieux, digne d'un étoilé , les serveurs adorables et efficaces
Le petit déjeuner buffet parfait avec beaucoup de choix et toujours la grande gentillesse du personnel
Nous avions réservé une chambre "exécutive" qui était très belle et vaste
Jusque là nous étions ravis
Hélas le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre et on nous a changé de chambre sans problème.
Malheureusement cette nouvelle chambre contrairement à ce que nous a dit la personne à la réception n'était pas une "exécutive" comme celle que nous avions car moins grande et moins confortable , donc probablement une Deluxe ou Courtyard
Nous avons accepté en pensant qu'il n'y avait pas d'autres chambres
le problème c'est que nous avons pourtant payé le même prix !!
Nous avons juste eu comme compensation un bon pour 2 boissons au bar …
J'aurais vraiment mis 5 étoiles si nous n'avions pas eu ce problème qui est une malhonnêteté
je pense que la différence de prix entre une chambre "exécutive" et une chambre Deluxe ou Courtyard est nettement supérieure à 2 boissons au bar …

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2024

Chère Madame,

Je suis ravi que l'emplacement privilégié de notre établissement, situé à un jet de pierre de la Grand Place, ait été à la hauteur de vos attentes, et que l'architecture historique ainsi que notre décoration moderne vous aient séduit.

La satisfaction gustative que vous avez éprouvée lors de votre dîner de la Saint-Sylvestre nous remplit de fierté, tout comme votre appréciation de l'excellence de notre buffet petit-déjeuner et de l'amabilité de notre personnel.

Cependant, je suis navré de prendre connaissance des désagréments rencontrés. Auriez-vous l'amabilité de nous contacter afin d'échanger à ce sujet ?

Je reste à votre disposition,

Avis écrit le 21 décembre 2023

Bel établissement situé au centre .chambre un peu sombre donnant sur une cour . Personnel charmant , petit déjeuner servi dans une belle salle . Les propositions étaient limitées mais bon . Par contre nous avons eu un problème au départ inacceptable dans un hôtel de ce standing . J ai ecrit à la direction afin de lui signaler à l adresse mail figurant sur la carte .. aucune réponse aucune excuse c est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2023

Chère Christine,
Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié notre emplacement de choix à Bruxelles.

Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément rencontré lors de votre départ.
Soyez assurée que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous sommes dévoués à offrir un service qui reflète la qualité de notre hôtel.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 23 octobre 2023

Le cadre du restaurant est splendide ! Les plats bons mais un peu chers.
Le personnel est bienveillant mais tous ne parlent pas français. Si vous ne pratiquez pas l'anglais, c'est assez difficile de se faire comprendre.

Conseil sur les chambres : Le restaurant est très agréable, mais beaucoup de serveurs ne parlent pas français.
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2023

Hôtel très bien situé avec plein de charme. Qualité des services et gentillesse. Chambres très confortables et petits déjeuners excellent dans un cadre superbe. Que du plaisir, bravo et merci à tout le personnel !

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille