4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
159 €
Susana L

Week-end en amoureux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 mars 2024
Tout était parfait. Hôtel très charmant et personnel très aimable.
Le restaurant propose une carte très appétissante. Le bat est très accueillant pour un apéritif.
Le petit-déjeuner très complet avec beaucoup de choix.
A conseiller !!!
1 684
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 928
Avis écrit le 17 février 2024 par mobile

Vous prenez un verre à eau, vous le remplissez de glaçons et vous y versez un shot d’un mélange préparé à l’avance dans une bouteille en plastique et vous avez un cocktail à 15 EUR ! Une arnaque !
Les serveurs ne parlent qu’anglais. Un vrai piège à touristes !

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2024

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas pleinement répondu à vos attentes.
Nos cocktails sont tous composés d'alcools de première qualité. En période de forte demande, nous préparons les cocktails en avance les plus populaires afin de pouvoir les servir à temps.

Nous tenons par ailleurs à vous assurer que notre équipe est composée de professionnels qualifiés et dévoués pour fournir un service de qualité. Nous sommes d'ailleurs sommes fiers d'avoir une équipe multilingue, prête à accueillir une clientèle internationale.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout désagrément rencontré.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous pour une expérience à la hauteur de vos espérances.

Bien à vous,

Avis écrit le 7 février 2024

Comme à chaque séjour à Bruxelles, dorénavant, c'est à cet hôtel que nous descendons ! C'est beau, reposant et très accueillant.
Personnel toujours à l'écoute.
Et cette cour intérieur, un véritable plaisir.
Depuis que nous l'avons connu il y a quelques années, nous ne changeons plus d'hôtel.
A très bientôt.

Date du séjour : décembre 2023
Avis écrit le 12 janvier 2024

Un 4 étoiles qui n'en a que le prix excessif. Oubliez le bar : le serveur a l'air de ne pas supporter la clientèle. Il rêve peut-être d'un lieu plus accueillant et chaleureux...il rêve peut-être de l'Hôtel Amigo et de son bar prestigieux...

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2024

Cher Jérôme,
Nous prenons bien note de votre commentaire.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.

Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions.
Soyez assuré que l'excellence du service est une priorité et que nous aspirons constamment à améliorer l'expérience de nos hôtes. Nous considérons votre retour avec toute l'attention qu'il mérite et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré et très éloigné de nos standards de qualité habituels.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception.

Bien à vous,

Avis écrit le 5 janvier 2024

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour le nouvel an
l'emplacement est parfait , près de la grand place , au centre de Bruxelles
le bâtiment est beau , et situé au calme pourtant dans un quartier animé.
La déco moderne est très belle, avec de beaux espaces, le bar agréable, l'accueil chaleureux.
Nous avons contrairement à d'autres pas été dérangés par les chants Grégoriens dans l'ascenseur c'est plutôt original et ca nous faisait sourire !
.Le diner du nouvel an au restaurant était absolument délicieux, digne d'un étoilé , les serveurs adorables et efficaces
Le petit déjeuner buffet parfait avec beaucoup de choix et toujours la grande gentillesse du personnel
Nous avions réservé une chambre "exécutive" qui était très belle et vaste
Jusque là nous étions ravis
Hélas le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre et on nous a changé de chambre sans problème.
Malheureusement cette nouvelle chambre contrairement à ce que nous a dit la personne à la réception n'était pas une "exécutive" comme celle que nous avions car moins grande et moins confortable , donc probablement une Deluxe ou Courtyard
Nous avons accepté en pensant qu'il n'y avait pas d'autres chambres
le problème c'est que nous avons pourtant payé le même prix !!
Nous avons juste eu comme compensation un bon pour 2 boissons au bar …
J'aurais vraiment mis 5 étoiles si nous n'avions pas eu ce problème qui est une malhonnêteté
je pense que la différence de prix entre une chambre "exécutive" et une chambre Deluxe ou Courtyard est nettement supérieure à 2 boissons au bar …

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2024

Chère Madame,

Je suis ravi que l'emplacement privilégié de notre établissement, situé à un jet de pierre de la Grand Place, ait été à la hauteur de vos attentes, et que l'architecture historique ainsi que notre décoration moderne vous aient séduit.

La satisfaction gustative que vous avez éprouvée lors de votre dîner de la Saint-Sylvestre nous remplit de fierté, tout comme votre appréciation de l'excellence de notre buffet petit-déjeuner et de l'amabilité de notre personnel.

Cependant, je suis navré de prendre connaissance des désagréments rencontrés. Auriez-vous l'amabilité de nous contacter afin d'échanger à ce sujet ?

Je reste à votre disposition,

Avis écrit le 21 décembre 2023

Bel établissement situé au centre .chambre un peu sombre donnant sur une cour . Personnel charmant , petit déjeuner servi dans une belle salle . Les propositions étaient limitées mais bon . Par contre nous avons eu un problème au départ inacceptable dans un hôtel de ce standing . J ai ecrit à la direction afin de lui signaler à l adresse mail figurant sur la carte .. aucune réponse aucune excuse c est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2023

Chère Christine,
Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié notre emplacement de choix à Bruxelles.

Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément rencontré lors de votre départ.
Soyez assurée que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous sommes dévoués à offrir un service qui reflète la qualité de notre hôtel.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Bien cordialement,