Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
JJB7359
Paris, France

Dommage

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 juin 2024par mobile
Hôtel vétuste ayant besoin d’un véritable réaménagement
Salle du restaurant et du bar glaciale avec une climatisation «  à l’américaine » et nous avons donc décidé de ne pas y prendre nos repas du soir
Xxxxxxxxxxxxccccccccxxxxccxccccccccc
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous regrettons sincèrement les désagréments évoqués.
L'ambiance que nous souhaitons offrir est celle d'un écrin chaleureux et accueillant.
Nous prenons en compte votre ressenti et nous nous efforçons d'ajuster la température de nos espaces pour le confort de tous nos hôtes.

Votre commentaire a retenu toute notre attention. Nous souhaitons souligner que The Dominican se caractérise par son design qui fusionne élégamment des éléments historiques avec des touches contemporaines, et des rénovations ont été réalisées en 2022 pour maintenir cette harmonie.
Nous sommes désolés que cela n'ait pas été à votre goût.

Nous espérons que votre séjour à Bruxelles a été agréable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

The Dominican Team
T. +32 (0)2 203 08 08 - info@thedominican.carlton.be
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
183 €
One Key : gagnez des récompenses
  • ibis
    183 €
  • Priceline
    179 €
  • Booking.com
    183 €
0.3 km de The Dominican, Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Suite Grand place
235 €
  • Hotels.com
    250 €
  • Vio.com
    209 €
  • Expedia.com
    250 €
0.5 km de The Dominican, Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
200 €
163 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    163 €
  • Hotels.com
    163 €
  • Vio.com
    163 €
0.6 km de The Dominican, Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
144 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    145 €
  • Agoda.com
    125 €
  • Hotels.com
    145 €
2.2 km de The Dominican, Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
276 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    381 €
  • Agoda.com
    236 €
  • Hotels.com
    381 €
0.8 km de The Dominican, Brussels
Restaurant
Bar/lounge
158 €
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    160 €
  • Vio.com
    140 €
  • Hotels.com
    159 €
0.3 km de The Dominican, Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
151 €
  • Booking.com
    151 €
  • StayForLong
    118 €
  • Expedia.com
    151 €
1.9 km de The Dominican, Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
85 €
Entièrement remboursable
  • Trip.com
    89 €
  • Agoda.com
    71 €
  • Vio.com
    74 €
1.3 km de The Dominican, Brussels
111 €
  • Priceline
    122 €
  • Vio.com
    98 €
  • Agoda.com
    111 €
1.8 km de The Dominican, Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
78 €
Go to your Happy Price
  • Booking.com
    78 €
  • Agoda.com
    66 €
  • Expedia.com
    82 €
4.2 km de The Dominican, Brussels
Wi-Fi gratuit
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (2 950)
Filtrer les avis
2 950 résultats
Note attribuée
1 695
856
215
101
83
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 695
856
215
101
83
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 950
Avis écrit le 10 juin 2024 par mobile

A notre arrivée, un hôte compétant nous a accueilli chaleureusement.

Pour le reste du personnel, il n’a vraiment pas l’air heureux de travailler dans cet établissement vu leur froideur (comme la Clim) de leur accueil, le soir au bar, au restaurant et le lendemain au petit déjeuner. Un briefing pour rappeler les règles d’amabilité et

Nous avons renoncé à notre dîner prévu au restaurant : la température était désagréable, climatisation trop basse pour un confort normal.

Pour le petit déjeuner, chaudement vêtus (la Clim) nous avons du constater que le mobilier du restaurant était très vétuste les fauteuils sales, abimés ainsi que les tables au revêtement sky déchiré …

Musique religieuse dans l’ascenseur plaisante pour rejoindre une chambre confortable.

Cet hôtel ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles et avons beaucoup regretté notre choix.

Conseil sur les chambres : Hôtel a éviter
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Faffoux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un retour relatif à votre expérience chez nous.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre arrivée a été agréablement accueillie et que vous avez trouvé du confort dans votre chambre.

Cependant, il nous attriste grandement que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos clients et faisons un suivi avec notre équipe afin d'analyser les vôtres pour garantir le confort de nos clients.

Nous espérons que la musique choisie dans nos ascenseurs a été un détail qui a su apporter un peu de sérénité lors de vos déplacements au sein de notre hôtel.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien cordialement,

The Dominican Team
T. +32 (0)2 203 08 08 - info@thedominican.carlton.be

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mars 2024

Tout était parfait. Hôtel très charmant et personnel très aimable.
Le restaurant propose une carte très appétissante. Le bat est très accueillant pour un apéritif.
Le petit-déjeuner très complet avec beaucoup de choix.
A conseiller !!!

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Susana L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 17 février 2024 par mobile

Vous prenez un verre à eau, vous le remplissez de glaçons et vous y versez un shot d’un mélange préparé à l’avance dans une bouteille en plastique et vous avez un cocktail à 15 EUR ! Une arnaque !
Les serveurs ne parlent qu’anglais. Un vrai piège à touristes !

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci chelsea188644
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2024

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas pleinement répondu à vos attentes.
Nos cocktails sont tous composés d'alcools de première qualité. En période de forte demande, nous préparons les cocktails en avance les plus populaires afin de pouvoir les servir à temps.

Nous tenons par ailleurs à vous assurer que notre équipe est composée de professionnels qualifiés et dévoués pour fournir un service de qualité. Nous sommes d'ailleurs sommes fiers d'avoir une équipe multilingue, prête à accueillir une clientèle internationale.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout désagrément rencontré.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous pour une expérience à la hauteur de vos espérances.

Bien à vous,

The Dominican Team
T. +32 (0)2 203 08 08 - info@thedominican.carlton.be

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2024

Comme à chaque séjour à Bruxelles, dorénavant, c'est à cet hôtel que nous descendons ! C'est beau, reposant et très accueillant.
Personnel toujours à l'écoute.
Et cette cour intérieur, un véritable plaisir.
Depuis que nous l'avons connu il y a quelques années, nous ne changeons plus d'hôtel.
A très bientôt.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Franck D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 12 janvier 2024

Un 4 étoiles qui n'en a que le prix excessif. Oubliez le bar : le serveur a l'air de ne pas supporter la clientèle. Il rêve peut-être d'un lieu plus accueillant et chaleureux...il rêve peut-être de l'Hôtel Amigo et de son bar prestigieux...

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci jeromej882
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2024

Cher Jérôme,
Nous prenons bien note de votre commentaire.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.

Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions.
Soyez assuré que l'excellence du service est une priorité et que nous aspirons constamment à améliorer l'expérience de nos hôtes. Nous considérons votre retour avec toute l'attention qu'il mérite et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré et très éloigné de nos standards de qualité habituels.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception.

Bien à vous,

The Dominican Team
T. +32 (0)2 203 08 08 - info@thedominican.carlton.be

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis