Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
JJB7359

Dommage

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 juin 2024par mobile
Hôtel vétuste ayant besoin d’un véritable réaménagement
Salle du restaurant et du bar glaciale avec une climatisation «  à l’américaine » et nous avons donc décidé de ne pas y prendre nos repas du soir
Xxxxxxxxxxxxccccccccxxxxccxccccccccc
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous regrettons sincèrement les désagréments évoqués.
L'ambiance que nous souhaitons offrir est celle d'un écrin chaleureux et accueillant.
Nous prenons en compte votre ressenti et nous nous efforçons d'ajuster la température de nos espaces pour le confort de tous nos hôtes.

Votre commentaire a retenu toute notre attention. Nous souhaitons souligner que The Dominican se caractérise par son design qui fusionne élégamment des éléments historiques avec des touches contemporaines, et des rénovations ont été réalisées en 2022 pour maintenir cette harmonie.
Nous sommes désolés que cela n'ait pas été à votre goût.

Nous espérons que votre séjour à Bruxelles a été agréable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

T. +32 (0)2 203 08 08 - info@thedominican.carlton.be
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
One Key : gagnez des récompenses
1 695
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 950
Avis écrit le 10 juin 2024 par mobile

A notre arrivée, un hôte compétant nous a accueilli chaleureusement.

Pour le reste du personnel, il n’a vraiment pas l’air heureux de travailler dans cet établissement vu leur froideur (comme la Clim) de leur accueil, le soir au bar, au restaurant et le lendemain au petit déjeuner. Un briefing pour rappeler les règles d’amabilité et

Nous avons renoncé à notre dîner prévu au restaurant : la température était désagréable, climatisation trop basse pour un confort normal.

Pour le petit déjeuner, chaudement vêtus (la Clim) nous avons du constater que le mobilier du restaurant était très vétuste les fauteuils sales, abimés ainsi que les tables au revêtement sky déchiré …

Musique religieuse dans l’ascenseur plaisante pour rejoindre une chambre confortable.

Cet hôtel ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles et avons beaucoup regretté notre choix.

Conseil sur les chambres : Hôtel a éviter
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un retour relatif à votre expérience chez nous.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre arrivée a été agréablement accueillie et que vous avez trouvé du confort dans votre chambre.

Cependant, il nous attriste grandement que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos clients et faisons un suivi avec notre équipe afin d'analyser les vôtres pour garantir le confort de nos clients.

Nous espérons que la musique choisie dans nos ascenseurs a été un détail qui a su apporter un peu de sérénité lors de vos déplacements au sein de notre hôtel.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 11 mars 2024

Tout était parfait. Hôtel très charmant et personnel très aimable.
Le restaurant propose une carte très appétissante. Le bat est très accueillant pour un apéritif.
Le petit-déjeuner très complet avec beaucoup de choix.
A conseiller !!!

Date du séjour : mars 2024
Avis écrit le 17 février 2024 par mobile

Vous prenez un verre à eau, vous le remplissez de glaçons et vous y versez un shot d’un mélange préparé à l’avance dans une bouteille en plastique et vous avez un cocktail à 15 EUR ! Une arnaque !
Les serveurs ne parlent qu’anglais. Un vrai piège à touristes !

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2024

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas pleinement répondu à vos attentes.
Nos cocktails sont tous composés d'alcools de première qualité. En période de forte demande, nous préparons les cocktails en avance les plus populaires afin de pouvoir les servir à temps.

Nous tenons par ailleurs à vous assurer que notre équipe est composée de professionnels qualifiés et dévoués pour fournir un service de qualité. Nous sommes d'ailleurs sommes fiers d'avoir une équipe multilingue, prête à accueillir une clientèle internationale.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout désagrément rencontré.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous pour une expérience à la hauteur de vos espérances.

Bien à vous,

Avis écrit le 7 février 2024

Comme à chaque séjour à Bruxelles, dorénavant, c'est à cet hôtel que nous descendons ! C'est beau, reposant et très accueillant.
Personnel toujours à l'écoute.
Et cette cour intérieur, un véritable plaisir.
Depuis que nous l'avons connu il y a quelques années, nous ne changeons plus d'hôtel.
A très bientôt.

Date du séjour : décembre 2023
Avis écrit le 12 janvier 2024

Un 4 étoiles qui n'en a que le prix excessif. Oubliez le bar : le serveur a l'air de ne pas supporter la clientèle. Il rêve peut-être d'un lieu plus accueillant et chaleureux...il rêve peut-être de l'Hôtel Amigo et de son bar prestigieux...

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Marketing de The Dominican, Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2024

Cher Jérôme,
Nous prenons bien note de votre commentaire.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.

Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions.
Soyez assuré que l'excellence du service est une priorité et que nous aspirons constamment à améliorer l'expérience de nos hôtes. Nous considérons votre retour avec toute l'attention qu'il mérite et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré et très éloigné de nos standards de qualité habituels.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception.

Bien à vous,