“Haut lieu de la gastronomie belge”

Aux Armes de Bruxelles
Réservez une table
lun. 21/06
20:00
Classé n° 217 sur 3 913 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Situé au cœur du vieux Bruxelles, la brasserie Aux Armes de Bruxelles est une véritable institution dans le quartier historique de l'îlot Sacré. La décoration chaleureuse, le respect de la cuisine traditionnelle belge et un service de qualité font des Armes un des hauts lieux de la restauration bruxelloise, depuis 1921.
Avis publié : 6 mai 2021

J'ai visité à trois reprises ADB, et je reste très satisfait du lieu et du menu proposé.
je conseille le waterzooï et la carbonade flamande.
Malheuresement , le restaurant ne propose pas (à ma connaissance) un service à emporter pendant le confinement.

Date de la visite : août 2020
Adelina Menxhiqi, Responsable relations clients de Aux Armes de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci pour votre commentaire Effectivement nous ne proposons pas de service à emporter ou de livraison. Mais nous sommes ravis de pouvoir rouvrir bientôt et de pouvoir vous accueillir sur place

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Déjeuner excellent lors d'un séjour l'étédernier en Belgique ! Je recommande ce restaurant gastronomique ! Accueil chaleureux.

Date de la visite : octobre 2020
AdelinaADB, Responsable relations clients de Aux Armes de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Mille merci pour votre commentaire Sandy

Avis publié : 18 octobre 2020

C’est un peu par hasard alors que nous nous promenions en ville avec des amis venus de Lille que nous nous sommes arrêtés dans cette enseigne mythique du centre ville de Bruxelles. Beaucoup d’autres enseignes étaient fermées en cette période par manque de touristes ce qui nous a amené dans lieu plein d’histoire ou je n’avais pas mis les pieds depuis plus de 20 ans. On nous a installé dans le salle à gauche plutôt que dans la brasserie. Pour un déjeuner avec 4 adultes et 4 enfants, j’aurais peut-être préféré être du côté brasserie. Nous avons été très bien accueillis a tel point que nous sentions privilégiés d’avoir 2 à 3 personnes pour s’occuper de nous. Nous avons très bien bien mangé. Après avoir reçu un risotto comme amuse-bouche enfants compris, nous avons pris des croquettes de volaille et des fondus fromage et pour suivre un waterzooi de poisson et d’autres spécialités de la maison. Alors que nous nous apprêtions à commander pour les enfant, on nous informe du menu enfant limité certes mais pour avoir pris les fish and chips, non seulement délicieux, mais offerts par la maison à chaque enfants! Nous avons essayé la bière brassée maison qui vaut également le détour! Ce fut pour ainsi dire un sans faute et bien que le restaurant n’est pas donné (ce que l’on sait quand on y va car les prix sont affichés à l’extérieur), compte tenu de ce qui est offert, c’est presque mesquin de ma part de l’écrire...

Date de la visite : octobre 2020

Un grand merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre restaurant ! Nous sommes ravis de constater le bon déroulement de votre soirée.
A bientôt, Aux Armes !

Avis publié : 17 octobre 2020

Nous voulons vous exprimer notre soutien dans cette période difficile.
Sachez que nous serons là dès que possible !
Pour apprécier à nouveau votre cuisine exceptionnelle.
A bientôt.

Date de la visite : octobre 2020

Un grand merci pour votre soutien Patricia !

Avis publié : 13 octobre 2020

Nous sommes venus ce lundi midi, très bien installés dans la salle de la Rotonde. Très bon accueil, Tony le serveur très attentionné. Apéritif Champagne accompagné d'une petite mise en bouche : une mousse de poissons. Les entrées : foie gras et croquettes de crevettes délicieux, pour suivre des moules gratinées à l'ail et un magret de canard à l'orange tout aussi délicieux. Nous venons Aux Armes dès que nous sommes à Bruxelles et nous y retournons à chaque fois avec grand plaisir. Service parfait et attentions constantes. Nous attendons notre carte de fidélité déjà commandée avec impatience. Ne manquez pas ce restaurant !

Date de la visite : octobre 2020
AdelinaADB, Responsable relations clients de Aux Armes de Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Mille mercis pour votre commentaire Christine ! Cela nous réchauffe le cœur de voir que nos efforts paient au quotidien.

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aux Armes de Bruxelles ?