Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ju M

Plus une auberge qu'un hôtel

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 sept. 2019par mobile
Points positifs : literie bonne, proche centre ville et gare Bruxelles Midi.
Points négatifs : quartier bruyant, hôtel bruyant, pas de ménage (je suis resté 3 jours et la chambre est restée en l'état).
Pour les petits budgets qui veulent passer un week-end à Bruxelles.
Date du séjour : septembre 2019
1.0 km de Brxxl 5 City Centre Hostel
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Nous sommes venus pour 2 nuits dans cette auberge.
Points positifs : que des lits séparés (superposés) et salle de bain indépendante.
Points négatifs : manque de balai à toilettes, manque d'éclairage dans la douche, lits un peu durs.
Location possible de serviettes de bain pour 2 euros.

Je le recommande car c'est largement suffisant pour y dormir et vraiment proche du centre (même si le quartier n'est pas très beau).

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 février 2019 par mobile

L'hôtel est très bien situé par rapport à la station Bruxelles midi, tout près du centre ville. Les chambres sont propres et le personnel est à l'écoute. Un seul bémol: on ne sert pas de petit déjeuner.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

A éviter!!
Surtout si vous travaillez pas d'eau chaude pendant 2 jours et pas de solutions données par la réception si ce n'est attendez 1/4h ...et toujours rien!
Bref je suis arrivée en retard à mon boulot 2 jours durant...
J'ai du réclamé ma monnaie quand j'ai payé (cash)
Le réceptionniste était "distrait" ...et s'est gardé quand même 1€ au passage.
Idem pour la facture...j'ai haussé le ton pour l'obtenir..!!??...et la cerise après mes réclamations au desk je reçois un mail de noshow disant que je ne m'étais pas présentée à l'hôtel!
Plus jamais!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

De dehors et de l’accueil rien à dire, c’est propre, ils sont arrangeant niveau date.
Sinon.. arrivé dans la chambre, très sale sous les lits, les draps tachés, douches 1/4 de fonctionnelles ( douches communes ) et sales, et j’en passe
Au vu des commentaires qui ont l’air d’être positif, c’est peut être pas de chance pour mon cas

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 août 2018

Découvert cet hôtel type auberge de jeunesse à l’occasion d’un WE avec un couple d’amis pour passer une nuit économique. Franchement une très bonne idée. Idéalement situé à environ 15 mn à pied maximum de la Grand Place, à 5 mn de la place du Jeu de Balle (brocante quotidienne) … vraiment parfait. Stationnement gratuit dans la rue si on trouve une place (on a eu de la chance !!!).
Chambre de 4 (lots superposés) très correcte même si sommairement équipée – manque notamment de lampes de chevet (mais une prise de courant à chaque lit), literie et salle de bain propre, pas trop bruyant malgré nos craintes, accueil correct, on n’a pas regretté notre choix (90 € pour 4 !).

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis