“bon resto”

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2017

le service est agréable, la cuisine est bonne, on mange belge, on boit belge et on en ressort parfaitement content

Avis publié : 2 octobre 2017

Sur la Grand Place, restaurant de caractère dans une cave voutée.
Accueil sympathique .
Service attentif vraiment très agréable, souriant, décontracté tout en étant professionnel!
Excellente cuisine de spécialités belges, copieuse et goûteuse.
Nous nous somme régalés!
belle carte de vins
prix raisonnables pour l'emplacement et la qualité des mets

Avis publié : 27 septembre 2017

Vraiment surpris par la qualité de la bouffe et du service...Situé directement sur la Grand Place nous y étions très bien, malgré l'endroit très touristique...Les plats était délicieux et le service impeccable.

Avis publié : 1 septembre 2017

Cet établissement est situé dans un coin de la Grande Place de Bruxelles et notre première réaction a été de se dire ... on va dans un attrape touriste. Et bien pas du tout . Nous avons été surpris par La qualité du service , ainsi que des plats qui nous ont été servis. Pas trop d'attente même avec une terrasse bondée de monde. Madame a pris un Waterzoi de Poisson et moi même un Stoempe - saucisse. De vrais plats Bègles ! Délicieux.
Au niveau du tarif , c'est correct pour profiter de cette magnifique place . Comptez 40 € pour 2 avec Apéritif et plat principale. Pour le dessert nous vous conseillons de marcher un peu dans les rues Bruxelloises et trouver un marchand de gaufres .

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Qualité variable dans les restaurants dans ce centre touristique mais je retourne de temps à autre au Kelderke pour un plat traditionnel belge comme un Waterzooi. Énorme part de gâteau au sucre comme dessert, pour bien terminer...

Date de la visite : juillet 2017
ATGP, Responsable relations clients de 'T Kelderke, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2017

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous - Gwendoline

Les voyageurs ayant consulté 'T Kelderke ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez 'T Kelderke ?