“Cuisine typique”

Classé n° 55 sur 4 047 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Notre restaurant se situe en plein coeur du quartier des Marolles, au centre de Bruxelles et à proximité immédiate de la Porte de Hal et du quartier Louise. Nous vous proposons une cuisine de brasserie variée et savoureuse, sans oublier nos classiques belges dans un décor qui semble avoir traversé le temps: du bois, des miroirs, et deux comptoirs de bar qui pourraient nous raconter beaucoup de choses sur le passé de l'établissement. Connu et reconnu depuis plus de 35 ans, comme point de rendez-vous des artistes mais surtout comme une des institutions de la gastronomie locale, Au Stekerlapatte est "La référence gourmande Made in Marolles"
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

La bonne cuisine d'inspiration belge avec du goût et de l'originalité. Les suggestions sont intéressantes. Le service est coutois bien qu'un peu débordé le samedi soir. Cadre un peu trop bruyant et étriqué. Les prix sont un peu élevés, mais dans les limites du raisonnable

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Nourriture plus que correcte, décor bien typique et personnel adorable! Un bon endroit pour "sortir" nos amis français!

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Très bien ! Qualité du service excellent. Les carbonnades sont très bonnes mais les portions un peu petite, dommage car le reste était parfait. Très très bon lapin, très bonnes boulettes sauces tomates. Très belle carte des vins.

Avis publié : 10 juillet 2017

On connaissait le "stekkerlapatte" d'antan et nous voulions tester depuis sa réouverture. Endroit sympa, la déco a un peu changé mais une grande partie de l'ancien a été conservé. Accueil chaleureux et service très professionnel. Nous avons opté pour des entrées et des plats régionaux et nous ne fûmes pas déçus. Belle carte de bières y compris la gueuze Cantillon. Une belle carte de vin et une addition pas trop lourde. A essayer ou a réessayer. En ce qui nous concerne nous y retournerons.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Sympathique. Personnel sympa et cadre super rustique et typique : génial ! Très bien manger. Petit bémol, prix de l'entrée mais reste des prix très corrects. Je recommande

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté au stekerlapatte ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez au stekerlapatte ?