“Bonne adresse”
Avis sur au stekerlapatte

au stekerlapatte
Réservez avec
au stekerlapatte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 72 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Réservations
Description : Au Stekerlapatte est un restaurant de spécialités bruxelloises et cuisine de saison, existant depuis plus de 35 ans dans le quartier typique des Marol
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil courtois et service impeccable, cuisine de bonne facture et des plats bien réalisés. Assaisonnements justes, plats copieux, rien à redire.

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant sympa et pas dans le centre de la ville. Ardoise avec plats du jour assez typiques, personnel gentil.

Avis publié : il y a 4 semaines

j'ai deja envoyer un avis tout etait top
visite de groupe prix qualitée ok.
Personnel sympa patron et sa madamme aussi.
Je retournerai c'est certain

Avis publié : il y a 4 semaines

Maintien la tradition culinaire belge et un accueil parfait. Les plats étaient copieux à base de produits de qualité.

Avis publié : 10 juillet 2018

très bien, très bonne accueil, qualité rien à dire je conseil, convivial et chaleureux,
très bien aussi avec les enfants

Les voyageurs ayant consulté au stekerlapatte ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez au stekerlapatte ?