“Très bon”

Ouzerie Mezedopolio
Classé n° 200 sur 4 047 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'Ouzerie Mezedopolio vous régalera de mezzés délicieux et de qualité. Un petit tour de gastronomie grecque qui vous apportera bien du plaisir, sans faire de mal à votre portefeuille. Pour accompagner, découverte de vins grecs, d'ouzos, tsikoudia et tsipouro. Accueil très chaleureux de Georgios.
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

En réservant, nous nous sommes trompés de restaurant ayant un nom assez proche. Bref, nous sommes quand même rentrés et nous avons été agréablement surpris. Bel accueil, bonne qualité de produits, trop copieux pour nous et plats avec du goût, le tout pour plus ou moins 40€ par personne, apéro et une bouteille de rosé comprise. Que demande le peuple !!! :-) nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Ambiance semble-t'il assez typique.
En tous les cas cela ne désemplit pas. Le service reste toutefois parfaitement à la hauteur, dans la bonne humeur et l'organisation bien huilée. De petites portions froides au chaudes où picorer entre amis. C'était très sympa.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 31 mai 2017

Ambiance agréable bien que bruyante, accueil chaleureux, nourriture authentique excellente et copieuse, attention à ne pas commander trop, bons vins du pays

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

On visite ce resto de manière régulière et c'est toujours parfait, avec une excellente variété des plats, un service efficace et des plats très délicieux!!!

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Plats pas assez variés et pas très bons. Très bruyant et cher pour ce que c'est, plats pas très bien servis

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Ouzerie Mezedopolio ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ouzerie Mezedopolio ?