“Une excellente table typique du vieux Bruxelles !”

La Belle Maraichere
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 février 2019

En allant à La Belle Maraichère vous ne vous tromperez pas, vous vous retrouverez à une table ou poisson et excellence riment sans aucun doute!
Vous y mangerez une assiette de poisson et/ou crustacé maitrisée de A à Z.
Les produits y sont frais et l'intégralité des préparations sont faites maison, un régal!

Un cadre, non pas d'un autre siècle, mais fidèle au vieux Bruxelles.
Vous y trouverez des photos du vieux marché au poisson de la fin du 19ième siècle quand le canal léchait encore l'église Sainte-Catherine.

Allez à La Belle Maraichère pour l'excellence de sa table et pour découvrir le Bruxelles typique, n'y allez pas pour un décor et une assiette moderne, vous seriez forcément déçu.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 23 février 2019

Pour la fin de l'année, nous décidons de réserver dans ce restaurant, un bon accueil par le patron et son fils en cuisine "gage de qualité", un menu de fin d'année à un bon rapport qualité prix, bonne cuisine, Coupe de Champagne, Demi Homard Froid, Consommé de Faisan, Quenelle de Turbot, Filet de Boeuf et Foie Gras, et les dessert de la Saint Sylvestre et les vins.
Une bonne adresse pour commencer l'année 2019.
01.2019

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 24 janvier 2019 par mobile

J’ai réservé malgré quelques doutes suite aux bons avis sur TripAdvisor. À mon avis juste un resto pour les riches touristes qui ne s’y connaissent pas et se font piéger par le lieu. Prix exorbitants pour ce qu’on a dans l’assiette. Je n’aime pas les desserts, donc sommes partis sur la carte. Fricassée de homard en entrée, vraiment pas mal mais à plus de 30€ par personne, c’est un minimum. En plat raie au beurre, cher mais ok. Par contre j’ai eu le malheur de choisir le cabillaud mousseline... Deux gros morceaux mais décongelés (ou alors en hyper surcuisson ) servis avec 2 ridicules pommes de terre, un peu de cresson, une tomate cerise et une sauce mousseline ratée (industrielle ou très très ratée...). Le cadre et le service sont vieillots, les tables sont collées les unes aux autres, odeurs d’égout, courant d’air glacial à chaque ouverture de porte quand on est mal placé, service ok sans plus. Pour conclure, prix absolument exorbitants pour ce qui est servi.
Plus jamais... Même si le prix des vins, eaux et café dont tout à fait raisonnables.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

十分好奇这家店是怎么评上米其林推荐的?且不说味道很一般,可能每个人的口味不同。从摆盘来看。这叫米其林?这前菜和菜市场买来的有什么区别?餐厅虽然不大但是总共只有两个服务员,而且其中一个服务员我叫了他三次、每次都回答我说是另一个人负责我,ok,可是另一个人根本没有来服务过我,最后还是老板出来给我点菜,上菜。然后前菜主菜之间等了整整40分钟!?40分钟!这怎么可能??不知道那些评论里说这是他吃过的最棒的餐厅的人之前是没去过餐厅吃饭吗?且价格不低,一颗星也不想给。
C’est pas bien du tout ! Comment un restaurant Michelin peut être tellement faible!? Je dit pas le goût mais regardez les images! Sérieux ?miche

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Nous avons pensé à ce restaurant pour y passer notre anniversaire en couple... les plats étaient magnifiques?? Nous avons pris entrées, plats et desserts.. Le service était correct et les serveurs sympas? Nous n’avons pas regretté et nous reviendrons sans aucun doute! Merci!!

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Belle Maraichere ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Belle Maraichere ?