“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur La Manufacture

La Manufacture
Classé n° 185 sur 4 047 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2018

à recommander pour déjeuner de travail ou en famille.
Un peu en retrait du centre de Bruxelles mais endroit cosy.
Belle carte, pas mal de choix. Menus intéressants

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 23 novembre 2017

Superbe réhabilitation de ce lieu où l'ambiance usine a été conservée : couleurs, matériaux et mobilier. Service impeccable, personnel accueillant et souriant. Menu Lunch parfait à 16 € = entrée + plat bien servis. Cette formule change chaque jour. Plats également à la carte. Un endroit à conseiller. Info : stationnement gratuit à proximité.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Lors de cette petite soirée entre copines, nous avons choisi le menu
Point moi, en entrée le duo de croquettes: crevettes et moules
Plat: poule faisane sur fond à l’orange
Dessert : crêpe pandan et fruits exotiques
L’entrée fut bonne : petite préférence pour la croquette aux moules
Celle aux crevettes avait un appareil un peu écœurant
Le plat était succulent : le fond a l’orange se mariait à merveille avec la volaille dont la cuisson était parfaite
Quant au dessert: très fin
Le service un peu trop rapide mais impeccable
Bémol : très bruyant alors que le restaurant n’était pas complet

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 5 novembre 2017

Lunch professionnel en semaine... et une superbe découverte: cette ancienne manufacture est impressionnante mais le cuir, la brique et l'ambiance tamisée donnent à ce lieu une âme. Service impeccable et rapide (nous étions 20 et avions peu de temps pour ce menu 3 services). Assiettes superbement présentées et mets succulents. Pour moi une excellente adresse si vous aimez la cuisine traditionnelle joliment revisitée.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Première visite dans un endroit étonnant vu le quartier. Un voiturier soulage notre arrivee, cadre très sympa (Il y avait peu de monde donc peu bruyant vu la mise en place style brasserie). Service très sympa et professionnel. Plats de poissons de qualité. Belle expérience à renouveler.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Manufacture ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Manufacture ?