“Une agréable surprise”
Avis sur La Manufacture

La Manufacture
Réservez avec
La Manufacture n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 315 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 24 juin 2018

Nous voulions y déjeuner pour découvrir l'espace, ancienne imprimerie occupée ensuite par le maroquinier Delvaux (dont les sacs à main étaient remarquables, jusqu'à la vente de l'entreprise à une société étrangère). L'accès, par la cour arborée, rappelle un peu le concept-store "10, Corso Como" de Milan.
Nous n'avions pas d'attente particulière concernant la cuisine, aussi avons-nous pris un très réel plaisir au très bon repas qui nous a été servi.
A bientôt, sans aucun doute.

Avis publié : 9 avril 2018

Bon restaurant mais très cher pour ce que c'est. Service impeccable, sympa et pro en même temps. Pour moi la cuisine n'est pas au niveau de l'endroit assez chic et surtout pas au niveau des prix. Mon entrée c'était un feuilleté de saumon : d'une banalité pas possible. Le plat j'ai pris du poisson "lingue bleu" et là encore c'était simple, pas mauvais mais à nouveau d'une banalité. Le dessert était excellent : une poire confite au vin rouge. Par contre c'est une demi-poire coupée en 4 lamelles, c'était trop peu. Les prix sont élevés mais c'est mon boss qui payait alors no problemo. Si c'est vous qui payez allez ailleurs, y'a meilleur pour moins cher.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Excelkente croquettes de crevettes grises
Service et aimabilite fantastoque
N'hésitez pas à déguster la palette de douceurs en dessert

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Produits de qualité
Prix modérer
Service impeccable même un voiturier si pas de place pour la voiture
Sommelier qui connaît vraiment son sujet
Très belle carte de vin et le vin belge proposé super
Belle deco à découvrir

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Un très bon dîner dans ce resto à la décoration surprenante et réussie.
Le service est parfait avec mention particulière au sommelier caviste (vous pouvez lui faire confiance).
Les assiettes sont belles, généreuses et goûteuses.

À recommander !

Les voyageurs ayant consulté La Manufacture ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Manufacture ?