“Peut mieux faire...”

Cuisines : Belge, Diner, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Retour après des années dans ce restaurant situé près de la Grand Place et qui nous avait enchanté lors de réunion familiale.
L’expérience était plutôt négative: nous n’avons pas retrouvé le charme d’antan.
Accueil aimable et services attentif.
Côté cuisine: j’ai pris un râble de lièvre, trop cuit et accompagnement sans saveur. Mon épouse a choisi parmi les suggestions un dos de cabillaud à l’orange: sanction immédiate, peut vraiment mieux faire.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 258)

Avis publié : il y a 3 semaines

Toujours un cadre intéressant pour qui s'intéresse au vieux Bruxelles. Service toujours impeccable.
Un conseil: éviter de choisir au menu des plats moins courants comme le ris de veau / rognons sauce moutarde. Les rognons étaient secs et durs et trop cuits.
Par contre, les frites étaient bonnes.
Mon invité a choisi une sole meunière. Pas original mais bien préparé.

Avis publié : il y a 3 semaines

Etant un fervent de la Taverne depuis la fin des années 70, j'avais appris un changement de direction et une forte baisse de qualité. De retour a Bruxelles, je n'ai quand meme pas pu m'empêcher de venir y manger et effectivement, c'était mediocre. Croquettes au crevettes sans gout, american frites décevant, meme les desserts (Mikado) ne le faisait pas. Et en plus, fini la Mousel a la pompe... Bref, dorénavant a éviter (hélas)... Le service était +/- decent, avec un garçon de la vieille école qui était encore la...

Date de la visite : février 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

cet établissement,emblématique des lieux vaut toujours une visite,et la prise d'un repas agréable et de qualité

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons pris un américain et un saumon unilatérale. La qualité est très bien et surtout constante. Nous y allons tous les mois et ne sommes jamais déçus.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Passage ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Taverne du Passage ?