“Une qualité intemporelle”

Classé n° 26 sur 4 322 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 mars 2019

De retour au Sea Grill pour un anniversaire et la joie de retrouver les saveurs terre/mer de Yves Mattagne.

Toujours aussi surprenant, délicieux, agréable. Un service moins guindé et plus proche des convives tout en restant à la pointe du professionalisme.

Des conseils vin judicieux et parfaitement adaptés à nos choix.

Un excellent souvenir de plus. Vivement le prochain !

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 14 mars 2019

Grand épicurien je dois dire que je n’ai jamais été déçu après un passage au Sea Grill, tout est parfait de la cuisine à la salle en passant par les vins.
Une fois que l’on a découvert cette établissement tous les autres restaurants, même ceux avec le même nombre d’etoiles, font pâle figure.
Certainement le meilleur restaurant de Bruxelles et pour ma part mériterait amplement sa troisième étoile.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Une institution à Bruxelles que j’étais ravi de pouvoir découvrir en famille.
Très belle adresse, à la hauteur de sa réputation.
Tout était parfait, du début jusqu’à la fin.
Service soigné, gentillesse, mets de grande qualité.
Un véritable délice, tout un art!
Je vous le recommande vivement et vous remercie pour ces moments magiques et privilégiés.

Avis publié : 15 février 2019

Rien à redire sur la cuisine , qui nous permet des découvertes plus belles les unes que les autres. Chaque plat est une découverte en soi, et la qualité du service atteint des sommets rarement égalés. Tout est minutieusement réglé, le maître d'hôtel, vieil habitué, devine les moindres désirs du client, et tout se fait avec grande simplicité sourire, et extrême efficacité. Un grand merci à toute équipe! Votre service dépasse largement les autres deux étoiles, de même que la cuisine.

Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Restaurant de qualité très raffiné. On ne s pense voir un restaurant de cette qualité partageant le service d'un Radisson. Quand on mange là on est bluffé par les saveurs et le service

Les voyageurs ayant consulté Sea Grill ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Sea Grill ?