“Du grand art”

Classé n° 38 sur 3 933 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 décembre 2019

Quelle belle lumière qui va s'éteindre bientôt et qui va nous laisser des souvenirs culinaires, vinicoles, de partage et d'amitié de très grande envolée.

Du grand art, avec tous les superlatifs applicables sur chaque plat servi, de la recherche gustative, de l'inventivité, de la subtilité, c'est très bon, c'est long en bouche, c'est très esthétique, très original je dirais " parfait ".

Merci Fabrice D'Hulster pour tes conseils vinicoles judicieux et félicitations à cette merveilleuse équipe de salle.

Merci Yves Mattagne et ta brigade pour c'est multiple repas où tu à fait vibrer nos papilles
et nos sens visuel de manière aussi remarquable.

Nous voulions une dernière fois nous régaler dans ce lieu magique qui restera gravé dans nos mémoires et dans nos coeurs à tout jamais.

Chapeau les artistes.

Que l'envol vers la " Villa Lorraine " votre nouvel écrin apporte de nouveau à cette maison les étoiles quelle à connue à sa grande époque.

Compte sur nous pour la faire vivre.

Chantal et Dominique Maistriaux.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 1 novembre 2019

Plats extrêmement bien cuisinés, cuissons des viandes parfaites, assaisonnements justes. Certes le tarif est un peu élevé mais totalement justifié ! Je recommande

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019 par mobile

Situé au sein d'un grand hôtel, le restaurant occupe un espace comme en dehors de la ville, bien qu'en son bon milieu. Décor moderne, d'inspiration asiatique chic. Service impeccable bien qu'un brin guindé.
Menu imposé les week-ends, de grande qualité, réellement gastronomique, avec dominante poisson et fruits de mer. Jus et bouillon irréprochables, cuisson parfaite.
Un regret cependant : il y manque de la surprise, de l'audace, un peu de folie. Osez, Chef !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

Nous étions 12 (10 jeunes et nous, vieux couple) dans une salle à part. Irréprochable.... Service, qualité des mets, serveurs qui ont compris qu'il fallait être "cool" plutôt que pompeux...
2 ** bien méritées.
Merci, Monsieur Mattagne.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019

Pour un moment de plaisir gastronomique intense avec un accompagnement vineux de toute excellence rendez-vous dans ce 2 * michelin; vous y rencontrerez l'amour et la passion.
La totale. Le lieu, l'athmosphère, le personnel, la qualité des mets, le plaisir des accompagnements vineux, que du professionnalisme. Et cerise sur le gateau, l'extrème gentillesse du Directeur Monsieur Fabrice d'Hulster.
Courrez y vite

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sea Grill ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Sea Grill ?