“Heureuse redécouverte.”

Les Brasseries Georges Uccle
Classé n° 733 sur 4 175 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Les Brasseries Georges : plus de 30 ans de tradition de brasserie française à Uccle. 7 jours sur 7, 365 jours par an, de 12:00 à 23:00, du lundi au jeudi et jusqu’à 24:00 le vendredi et le samedi. Service voiturier.
Avis publié : 26 octobre 2018

Après une expérience décevante avec l'ancienne direction, nous avons retrouvé une équipe en salle motivée, accueillante, serviable et attentive. Le plateau de fruits de mer très frais. Petit bémol , pas de crème fraîche avec la dame blanche.Service impeccable.Cadre toujours aussi singulier.

Date de la visite : octobre 2018
lesbrasseriesgeorgeu, Gérant de Les Brasseries Georges Uccle, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que les efforts fournis par l'équipe et la nouvelle direction se fassent ressentir.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe des Brasseries Georges

1923 avis sur 785

Avis publié : 22 octobre 2018

Accueil décevant, on vous laisse planté à l'entrée durant de longue minute alors que la salle est à moitié remplie, l'ambiance n'est plus la même qu'avant, le service non plus.
J'espère que la qualité reviendra sur tous les plants.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 septembre 2018

Le lunch en terrasse me laisse un souvenir quelconque, d'un restaurant qui a tout pour faire plaisir, mais qui est sans âme et sans bonheur.
Accueil froid par le responsable du banc d'écailler, donnant l'impression que je dérange.
Le même responsable qui est aussi le voiturier ! On espère qu'il se lave les mains avant de garer ma voiture…
Temps d'attente interminable alors que la terrasse est clairsemée.
"Marmite du pêcheur" bien pauvre pour les 23,40€, dans laquelle 4 misérables morceaux de poisson et quelques gambas baignent dans un jus trop clair.
Addition salée, et on se demande pourquoi vu l'expérience vécue. Bien entendu aucun geste commercial alors que l'avis négatif sur la marmite du pêcheur a été exprimé avec délicatesse.
Bref, on oublie bien vite cet endroit qui se fait dépasser haut la main par d'autres brasseries infiniment plus agréables

Avis publié : 18 septembre 2018

Un resto tres professionel . Voiturier , c' est un plus vu l'endroit. Une carte variee, service impeccable.
Nous avons tres bien mangé. Une adresse à retenir , des pros. Quelques plats canailles : os à moelle , andouillette etc.
Nous avons apprécié.

Date de la visite : septembre 2018
Les Brasseries ... U, Gérant de Les Brasseries Georges Uccle, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir prochainement.
L’équipe des Brasseries Georges

Avis publié : 18 septembre 2018

Une carte qui séduira les amateurs de viande comme de poissons.
La sélection de vin est une petite merveille.
Un service irréprochable.
Petit plus...si vous souhaitez vous isoler un peu de la ville et apercevoir un peu de verdure en terrace c'est également possible

Les voyageurs ayant consulté Les Brasseries Georges Uccle ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Les Brasseries Georges Uccle ?