“Excellent service et carte variée ”

Les Brasseries Georges Uccle
Classé n° 729 sur 4 133 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Les Brasseries Georges : plus de 30 ans de tradition de brasserie française à Uccle. 7 jours sur 7, 365 jours par an, de 12:00 à 23:00, du lundi au jeudi et jusqu’à 24:00 le vendredi et le samedi. Service voiturier.
Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Mention spéciale pour le voiturier, l’accueil et le service !
Le cadre est splendide et typique pour une brasserie digne de ce nom (l’on se croirait à Paris). Un rien bruyant mais c’est acceptable.
La carte est variée, les plats sont appétissants et bon à la dégustation.
Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : novembre 2018
lesbrasseriesgeorgeu, Gérant de Les Brasseries Georges Uccle, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons vous revoir prochainement !

L'équipe des Brasseries Georges

Avis publié : 31 octobre 2018

Nous connaissons les Brasseries Georges depuis plus de 20 ans et nous y allons régulièrement pour emporter des produits de l'écailler.
Quelle déception pour notre dernière commande, sans parler des prix au-dessus de tout entendement !
Des huîtres Colchester qui n'avaient aucune saveur ! Une mayonnaise sans aucun goût ! .....
Plus jamais !

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Cote plus, l' atmosphere est tres brasserie elegante, interieur assez classe , et presentation des plats fort soignee. Les serveurs sont efficaces. Au passif, les prix sont assez eleves pour des plats plutot insipides. Soupe de poisson avec dedans des legumes et petites crevettes , rouille sans gout, croutons sans ail. Cassolette de scampis et jarret de porc nous laissant froid. Tres bruyant. )Nous ne reviendrons pas

Avis publié : 26 octobre 2018

Après une expérience décevante avec l'ancienne direction, nous avons retrouvé une équipe en salle motivée, accueillante, serviable et attentive. Le plateau de fruits de mer très frais. Petit bémol , pas de crème fraîche avec la dame blanche.Service impeccable.Cadre toujours aussi singulier.

Date de la visite : octobre 2018

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que les efforts fournis par l'équipe et la nouvelle direction se fassent ressentir.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe des Brasseries Georges

Avis publié : 22 octobre 2018

Accueil décevant, on vous laisse planté à l'entrée durant de longue minute alors que la salle est à moitié remplie, l'ambiance n'est plus la même qu'avant, le service non plus.
J'espère que la qualité reviendra sur tous les plants.

Les voyageurs ayant consulté Les Brasseries Georges Uccle ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Les Brasseries Georges Uccle ?