Tripadvisor
Bruxelles

“Super accueil et on y mange très bien”
Avis sur Mumtaz

Commander en ligne
Classé n° 506 sur 4 311 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établit depuis 1982, le Restaurant Mumtaz a le plaisir de vous servir sa cuisine indienne. Le Mumtaz est considéré l’institution de la cuisine Indienne en Belgique. Notre devise est simple, qualité, fraîcheur des produits et surtout la concoctassions des épices et le succès de notre savoir-faire. Nos plats sont soigneusement choisi et conçu par notre chef primé, celui-ci vous fera savourer l'exotisme et l'explosions des saveurs venu du pays des couleurs. L'hospitalité en Inde est un devoir, un invité est considéré comme un don. C'est pourquoi au Mumtaz le client n'est pas Roi mais Empereur. Le Mumtaz est un lieu convivial ou la joie et la bonne humeur sont de vigueur. Son concept unique, premier établissement en Belgique qui vous propose de marier vos plats avec un vaste choix de Thés Bio et de Tisanes. Concept nommer Tea Pairing ou Thés & Gastronomie très demandés en France et Royaume-Uni. En d'autres termes, le Mumtaz et son équipe assurent de vous donner une expérience gustative.
Avis publié : il y a 4 semaines

La repas était délicieux et copieux pour petit prix. Le personnel est très accueillant et l'endroit est chaleureux.

Avis publié : 19 janvier 2020

On a passé une magnifique soirée!! Les repas sont délicieux. Tout le personnel est adorable et aux petits soins. On a rarement vus aussi gentils et attentionnés pour les clients. Ils nous ont même changé un plat qui n’était pas assez épicé.
Bref à conseiller!!!!

Avis publié : 18 janvier 2020

Très bon accueil, serveuse chaleureuse avec le sourire et soucieuse de notre confort.
Le repas était excellent et bien copieux (on a emporté le reste car nous n'avions pas pu tout terminer).

Ils sont aussi des experts en thé, de très bons thés adaptés à ce que nous avions mangé. J'en ai même acheté pour 100 gr car j'ai bien apprécié.

Encore merci pour cette belle expérience culinaire.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Cuisine vraiment excellente
Cuisine équilibrée et savoureuse
Serveurs à l’écoutent et attentifs à nos envies.
Mais il faut savoir que le restaurant ne sert pas d’alcool
Mais les thés sont excellents .

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Endroit très chaleureux et très bon, un peut petit,la cuisine est proche de la salle ( beaucoup de fumée des cuisine dans la salle)

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mumtaz ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Mumtaz ?