“Joyeux déjeuner en famille”

La Villa Lorraine
Réserver une table
mer. 08/07
20:00
Classé n° 82 sur 3 891 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 mai 2020

Mes grands parents y dînaient déjà et je me souviens de la joie de ces grandes occasions.

Lors de ma dernière visite, j’y ai emmené mes enfants, ma fille est diplômée de l’école de Glion et a pu observer avec discernement toutes les qualités, de la cuisine et du service, de cette traditionnelle et respectable maison.

Une terrasse exquise, un menu du déjeuner abordable, et un voiturier aux petits soins.

Toujours un plaisir.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

Superbe restaurant étoilé en plein cœur du bois de la cambre à Bruxelles. Service impeccable et diversité des plats incroyable. Très bonne carte de vin.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 janvier 2020

Très bon restaurant classique. Atmosphère chaleureuse. Le sommelier connait particulièrement bien sa carte.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 novembre 2019

Etant des habitués de la Villa depuis des dizaines d'années, nous y sommes retournés "d'urgence" car la rumeur court que ce monument de la gastronomie bruxelloise sera repris par le (grand) chef Matagne et entièrement voué au poisson.. Et nous aimons la viande, le gibier... L'endroit est toujours très beau et le personnel vraiment jeune mais compétent. Beaucoup de monde ce samedi soir, ce qui explique (?) le service très lent... Nous étions venus pour le gibier, mais il y avait que le lièvre, farci de champignons, ce que madame ne supporte pas. Et aucun alternatif pour elle que le boeuf japonais wagyu (145 euros....). Ce fût néanmoins un très bon repas et nous étions contents de notre soirée, probablement la dernière dans ce beau restaurant. Un bémol: l'éclairage était tellement sombre qu'on n'arrivait pas à lire la carte, et le maître d'hôtel devait se mettre près d'une lampe pour lire l'addition. Bizarre.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

Aucune fausse note, de l’apéritif (inventif et excellent) au petit salon du bar au Café avec ses mignardises, tout est parfait.
Le service est précis et efficace, beaucoup d’attention portée aux convives.
Tous les plats sont bons, raffinés et flattent les papilles. La présentation est millimétrée et l’accord des vins proposé par la sommelière me revient en bouche en écrivant ces lignes.
Nous reviendrons, c’est sûr. Merci encore à toute l’équipe et au jeune chef qui a pris le temps de venir nous saluer.
Une belle maison, allez-y les yeux fermés !!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Villa Lorraine ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez La Villa Lorraine ?