TripAdvisor

Avis sur Le Renard Bleu

Le Renard Bleu
Classé n° 409 sur 4 398 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 3 mai 2019 par mobile

Déçu du manque de place en terrasse dans la rue, on s'est dit qu'il fallait bien se nourrir. On décide donc de s'arrêter au Renard Bleu, dont la devanture restait simple mais qui avait de la place pour 9 à l'intérieur.

Super bien accueilli on nous propose de s'installer dans l'arrière court privé, surprise totale !
Posé et au calme, le chef vient nous saluer et nous propose de préparer plusieurs plats pour que chacun puisse se servir et goûter à pratiquement toute la carte. Et bien feu chef !
Re surprise totale, 6 (gros) plats différents et bien garnis sont posés sur la table !

Résultat, c'était très très bon ! On nous a gâté et on se souviendra longtemps de ce moment !

1923 avis sur 138

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Découverte en famille dans le quartier, adresse connue de par le passé et à ne plus éviter !!!! Chef bien en place - carte réduite mais à ravir et juste pour le plaisir! Nous avons choisi la sélection viande du chef ..... aucun regret ! Cuisson à ravir même les plus « difficiles ». Et alors le must ! Pour nous les belges, sauces maisons ! un régal pour nos papilles locales et pour nos visiteurs, une folie à découvrir! Merci !!!
(Malheureusement pas de photos du plat attaqué trop vite ! Entrées mix croquettes faites maison, excellent)

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Accueil chaleureux mais cuisine décevante (viande cru... ).
Nous n’y retournerons pas, désolé, restaurant non conseillé.

Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Cuistot qui nous accueille comme ses enfants et nous propose de la faire à l'espagnol avec de tout pour tout le monde !
Excellent et chaleureux =)
La terrasse intérieur est géniale en plus

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Nous avons poussé par hasard la porte de ce restaurant et nous n'avons pas été déçu.
Les plats typiques étaient vraiment bons et le tandem du cuisinier et du barman nous a fait rigoler toute la soirée.
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Renard Bleu ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Renard Bleu ?