TripAdvisor
Bruxelles
Publier
Messages
Rechercher

“Un très bon moment et une cuisine excellente”
Avis sur Le Renard Bleu

Le Renard Bleu
Classé n° 409 sur 4 398 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 25 mai 2019 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et quelle belle surprise !
Des croquettes de crevettes délicieuses et un tartare de bœuf super, le tout dans un petit jardin au calme dans une ambiance familiale très conviviale.

Avis publié : 22 mai 2019 par mobile

Tout simplement le meilleur tartare de Bruxelles et des alentours. Et que dire de la carbonnade de joues de porc et du vitello tonato, une tuerie ! On y retournera très vite.

Avis publié : 18 mai 2019 par mobile

1 heure d’attente .
La serveuse est incompétente le plat appelé l’américain était simplement mauvais.
Et oui cerise sur le gâteau,
12 € en plus sur l’addition.
Lieu à éviter

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et nous avons été enchantés, tant par la cuisine que par la chaleur du patron!
Vraiment à faire

Avis publié : 3 mai 2019 par mobile

Déçu du manque de place en terrasse dans la rue, on s'est dit qu'il fallait bien se nourrir. On décide donc de s'arrêter au Renard Bleu, dont la devanture restait simple mais qui avait de la place pour 9 à l'intérieur.

Super bien accueilli on nous propose de s'installer dans l'arrière court privé, surprise totale !
Posé et au calme, le chef vient nous saluer et nous propose de préparer plusieurs plats pour que chacun puisse se servir et goûter à pratiquement toute la carte. Et bien feu chef !
Re surprise totale, 6 (gros) plats différents et bien garnis sont posés sur la table !

Résultat, c'était très très bon ! On nous a gâté et on se souviendra longtemps de ce moment !

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Renard Bleu ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Renard Bleu ?